Chaussée glissante: perte de contrôle sur la route 132
>> Suivez François Drouin sur Twitter
L'accident est survenu face au 210, Route 132 à Notre-Dame-des-Neiges, quelques mètres après la sortie d'une courbe, en direction ouest. Trois personnes prenaient place à bord de la voiture. Ils ont tous été blessés et ont tous été conduits au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP).
Les trois personnes qui prenaient place à bord du véhicule ont été conduites au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP).
Photo : François Drouin
Les pompiers du Service incendie de Trois-Pistoles ont été appelés sur le lieu de l'accident. Ils ont dû utiliser les pinces de désincarcération afin de permettre l'évacuation des trois personnes, deux femmes et un homme.
Les pinces de désincarcération ont été utilisées. Les pompiers n'ont pas ménagé leurs efforts pour désincarcérer la dernière victime.
Photo : François Drouin
La voiture a quitté la route pour traverser le terrain en façade de la résidence du 210 Route 132 avant durement percuter un arbre. L'automobile a été arrêtée net dans sa folle course. L'impact a été brutal.
Selon les policiers de la Sûreté du Québec qui étaient présents sur place, une conduite mal adaptée aux conditions routières pourrait être à l'origine de l'accident. En effet, le grésil qui tombait dimanche matin a rendu la chaussée extrêmement glissante.
Photo : François Drouin
La SQ répertorie également plusieurs autres pertes de contrôle et sorties de route partout sur le territoire du KRTB et invite les automobilistes à la plus grande prudence.
4 commentaires