X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Arrestation musclée à Trois-Pistoles

durée 19 avril 2011 | 15h52
  • Trois-Pistoles – Vers 22 h 30 lundi soir à Trois-Pistoles, les policiers de la Sûreté du Québec ont eu maille à partir avec le conducteur d’une camionnette Ford F-150. Ce dernier, qui avait les facultés affaiblies, leur aura donné bien du fil à retordre.

    Sortie de route, fuite, une arrestation musclée s’en est suivie. Le poivre de Cayenne a même dû être utilisé pour parvenir à maitriser le suspect.

    >> Suivez François Drouin sur Twitter


    L’individu âgé de 43 ans qui était fortement intoxiqué a perdu la maitrise de son véhicule qui a effectué une sortie de route face au 157, Route 132 à Trois-Pistoles. Le suspect ne se serait pas attardé longtemps sur les lieux. Grâce au signalement de citoyens, les policiers ont rapidement retrouvé sa trace alors qu’il se dirigeait vers la municipalité.

    Ce dernier a résisté à son arrestation et les policiers se sont vus contraints d’utiliser le poivre de Cayenne afin de le maitriser. Son arrestation s’est effectuée vers 22 h 50. Le suspect fait aujourd’hui face à une kyrielle d’accusations.

    « Il fera face à des accusations d’entrave au travail d’un agent de la paix, de voies de fait, de conduite avec les facultés affaiblies, etc. », mentionne le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Ross. L’individu a été libéré sous conditions, avec promesse de comparaitre à une date ultérieure.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 mai 2025 | 9h00

    Disparition de Carol-Ann Samson de Saint-Apollinaire

    La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17 h et pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. Elle pourrait se trouver dans ...

    30 avril 2025 | 9h31

    La rivière des Trois Pistoles sous surveillance 

    Le haut niveau de la rivière des Trois Pistoles, causé par les précipitations des dernières heures et la marée haute, force la Municipalité de Notre-Dame-des-Neiges à être sur un pied d’alerte, ce mercredi 30 avril.  Tôt ce matin, la présence de glaces, d’algues et de troncs d’arbres a été constatée sur la rue de la Grève, signe que le niveau de ...

    30 avril 2025 | 9h27

    Un abri temporaire endommage des fils électriques à Saint-Honoré-de-Témiscouata

    Un peu plus de 500 clients sont privés d’électricité à Saint-Honoré-de-Témiscouata. Le coupable : un abri d’auto temporaire qui s’est envolé en raison des forts vents et qui a terminé son parcours dans les fils électriques, près de la rue de la Gare. Un poteau électrique s'est brisé en raison du poids du garage temporaire. La panne touche entre ...