Arrestation musclée à Trois-Pistoles
Sortie de route, fuite, une arrestation musclée s’en est suivie. Le poivre de Cayenne a même dû être utilisé pour parvenir à maitriser le suspect.
>> Suivez François Drouin sur Twitter
L’individu âgé de 43 ans qui était fortement intoxiqué a perdu la maitrise de son véhicule qui a effectué une sortie de route face au 157, Route 132 à Trois-Pistoles. Le suspect ne se serait pas attardé longtemps sur les lieux. Grâce au signalement de citoyens, les policiers ont rapidement retrouvé sa trace alors qu’il se dirigeait vers la municipalité.
Ce dernier a résisté à son arrestation et les policiers se sont vus contraints d’utiliser le poivre de Cayenne afin de le maitriser. Son arrestation s’est effectuée vers 22 h 50. Le suspect fait aujourd’hui face à une kyrielle d’accusations.
« Il fera face à des accusations d’entrave au travail d’un agent de la paix, de voies de fait, de conduite avec les facultés affaiblies, etc. », mentionne le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Ross. L’individu a été libéré sous conditions, avec promesse de comparaitre à une date ultérieure.
Commentaires