X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Arrestation musclée à Trois-Pistoles

durée 19 avril 2011 | 15h52
  • Trois-Pistoles – Vers 22 h 30 lundi soir à Trois-Pistoles, les policiers de la Sûreté du Québec ont eu maille à partir avec le conducteur d’une camionnette Ford F-150. Ce dernier, qui avait les facultés affaiblies, leur aura donné bien du fil à retordre.

    Sortie de route, fuite, une arrestation musclée s’en est suivie. Le poivre de Cayenne a même dû être utilisé pour parvenir à maitriser le suspect.

    >> Suivez François Drouin sur Twitter


    L’individu âgé de 43 ans qui était fortement intoxiqué a perdu la maitrise de son véhicule qui a effectué une sortie de route face au 157, Route 132 à Trois-Pistoles. Le suspect ne se serait pas attardé longtemps sur les lieux. Grâce au signalement de citoyens, les policiers ont rapidement retrouvé sa trace alors qu’il se dirigeait vers la municipalité.

    Ce dernier a résisté à son arrestation et les policiers se sont vus contraints d’utiliser le poivre de Cayenne afin de le maitriser. Son arrestation s’est effectuée vers 22 h 50. Le suspect fait aujourd’hui face à une kyrielle d’accusations.

    « Il fera face à des accusations d’entrave au travail d’un agent de la paix, de voies de fait, de conduite avec les facultés affaiblies, etc. », mentionne le relationniste de la Sûreté du Québec, Claude Ross. L’individu a été libéré sous conditions, avec promesse de comparaitre à une date ultérieure.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h40

    Collision à Saint-François-Xavier-de-Viger

    Une collision est survenue le 25 décembre à 16 h 10 à Saint-François-Xavier-de-Viger à l’intersection de la route 291 et du 8e et 9e rang Est. Une personne a été blessée et conduite au centre hospitalier. Heureusement, selon la Sûreté du Québec, ses blessures ne mettent pas sa vie en danger.  Selon nos informations, la victime n’aurait pas ...

    21 décembre 2024 | 19h11

    Incendie dans un garage à Cacouna

    Un incendie s’est déclaré tard le 20 décembre dans un garage près de la ferme Les Arpents Verts, sur la route 291, à Cacouna. Malgré le travail des pompiers, le bâtiment est une perte totale. À leur arrivée, vers 22 h, de la fumée s’échappait du bâtiment. «Il n’y avait aucune flamme à l’intérieur», indique Jonathan Daraiche, coordonnateur à la ...

    18 décembre 2024 | 9h24

    Un véhicule sombre dans la rivière du Loup

    À la suite d’un ennui mécanique, un véhicule a sombré dans les eaux de la rivière du Loup en fin d’après-midi le 17 décembre, dans le secteur de la côte Saint-Jacques, à Rivière-du-Loup. Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies, le conducteur a pu sortir de son véhicule avant qu’il ne se retrouve dans cette fâcheuse ...

    app-store-badge google-play-badge