X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision dans le stationnement de PFK

durée 22 avril 2011 | 18h20
  • Rivière-du-Loup - Une collision est survenue dans le stationnement du restaurant PFK (Poulet Frit Kentucky) situé au 231 Boulevard Hôtel de ville vers  17 h 40 à Rivière-du-Loup. Une Chrysler Neon et une Mazda 3 sont entrées en collision. Heureusement, l'incident n'a pas fait de blessé.

    >> Suivez François Drouin sur Twitter

    « La Mazda longeait le restaurant en direction nord. Après avoir effectué son arrêt, elle a poursuivi son chemin. Seulement, une voiture stationnée en façade du restaurant ne lui a pas permis de voir qu'une voiture arrivait en direction est et il y a eu impact », raconte un policier du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup.

    Une femme enceinte prenait place dans la Mazda grise. Bien qu'elle ne souffrait d'aucune blessure apparente, par mesure préventive, elle a été conduite au centre hospitalier régional du Grand-Portage. Les deux véhicules ont été remorqués.

    commentairesCommentaires

    6

    • LM
      Le mécanicien
      temps Il y a 13 ans
      Ils devrait mettre un 4 stop a cette endroit. J'ai toujours peur de me faire scrappé mon auto dans ce parking la.
    • FD
      François Drouin
      temps Il y a 13 ans
      Bonne idée.
    • M
      Marius
      temps Il y a 13 ans
      J'espère que le bébé a rien eu pour la femme enceinte
    • PO
      P. O.
      temps Il y a 13 ans
      Mais ou étaient les pompiers????(Sarcasme...) Soyons plus sérieux, je ne parle pas de ce cas en particulier mais, les gens prennent les stationnements comme celui ci et celui du Centre commercial pour une piste de course et je parle en connaissance de cause puisqu'il y a quelques années au Centre commercial je me suis fait brisé ma Civic ( oui et ma casquette n'était pas à l'envers...) pour $7000.00 par quelqu'un qui se croyait sur le circuit Gilles Villeneuve avec sa Hyundai!!! De grâce, ralentissez.
    • N
      Naz
      temps Il y a 13 ans
      Je ne connais pas les circonstances précises de cet accident, mais je vois souvent des automobilistes couper au travers des stationnements, et cem a bonne vitesse! C'est extrêmement dangereux. On ne sait jamais, quand on circule correctement dans les allees, si on va se faire rentrer dedans. Faut avoir des yeux tout le tour de la tete... Bref, soyons prudents et conduisons en pensant aux autres!
    • M
      marie
      temps Il y a 13 ans
      je prends le temps de toujours faire un stop,justement ,de peur de me faire rentrer dedans.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    5 octobre 2024 | 0h21

    Disparitions de Samuel Daraïche et Loïc Doiron-Pétrie de Rivière-du-Loup

    La Sûreté du Québec a demandé l’aide du public pour retrouver Samuel Daraïche, 17 ans, et Loïc Doiron-Pétrie, 13 ans, de Rivière-du-Loup, le 4 octobre. Ils ont finalement été localisés sains et saufs dans le secteur de Rivière-du-Loup, le lendemain en journée.  Avant d'être retrouvés, ils avaient tous les deux étés vus pour la dernière fois le 4 ...

    4 octobre 2024 | 11h40

    Vol de véhicule à Saint-Arsène 

    Une famille de Saint-Arsène a été la cible d’un ou plusieurs malfaiteur(s), alors qu’elle s’est fait dérober un de ses véhicules, la nuit dernière, dans la cour de la maison. Une plainte officielle a été formulée à la Sûreté du Québec et une enquête a été ouverte.  Selon nos informations, le propriétaire de la voiture, une Toyota Yaris 2009 de ...

    30 septembre 2024 | 6h53

    Un septuagénaire de Cacouna condamné à 42 mois de pénitencier

    Un septuagénaire résidant à Cacouna a écopé d’une peine de pénitencier de 42 mois pour des agressions sexuelles qu’il a commises sur une période de trois ans, dans les années 1980. Yvon Richard voyait ses gestes comme une «façon d’offrir une éducation sexuelle à l’enfant, ce qu’il n’aurait jamais eu.» Le 13 septembre, il a pris le chemin du ...