Une assiette atterrit sur sa voiture
>> Suivez François Drouin sur Twitter
Un événement qui s'est produit à l'angle des rues Lafontaine et Ste-Anne. « En tournant vers la rue Ste-Anne, j'ai entendu la vitre voler en éclat. J'ai vu qu'elle était brisée », raconte la conductrice qui a demandé à conserver l'anonymat.
Se demandant ce qui a bien pu se passer, elle arrête sa voiture et constate, incrédule, qu'une assiette de cuisine venait de heurter la lunette arrière, causant des dommages à son véhicule. Elle a donc communiqué avec les policiers.
Photo : François Drouin
Dommages élevés
La relationniste du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur raconte : « Nos policiers se sont rendus sur place et ont constaté les dommages. L'incident est survenu au moment où la dame complétait son virage, nous supposons donc que l'assiette a été lancée du côté sud ou ouest de l'immeuble. »
La lunette arrière, le capot du coffre arrière et l'aile droite arrière ont subi des dommages.
Photo : Courtoisie
Les enquêteurs ont toutefois rencontré une personne témoin de la scène. « Un individu aurait été aperçu à une fenêtre, lançant un projectile en direction de la voiture », confirme l'agente Levasseur.
« Imaginez si c'est un enfant, un passant, ou un motocycliste qui avait été atteint. C'est franchement inquiétant », lance la conductrice. De son côté, le dossier est toujours actif au département des enquêtes.
Selon l'assureur, les dommages s'élèvent à près de 1 800 $. La lunette arrière, le capot du coffre arrière et l'aile droite arrière ont subi des dommages.
2 commentaires