X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision sur le boulevard Armand-Thériault

durée 5 mai 2011 | 16h02
  • Rivière-du-Loup - L'omission de s'arrêter à un feu rouge est à l'origine d'une collision survenue vers 11 h 15 sur le boulevard Armand-Thériault à Rivière-du-Loup. Un impact latéral qui a sérieusement endommagé la voiture de la victime qui, heureusement, n'a pas été blessée malgré la force de l'impact.

    >> Suivez François Drouin sur Twitter


    La conductrice d'une Toyota Corolla sortait du stationnement de l'épicerie Maxi, en direction ouest, pour s'engager sur le boulevard Armand-Thériault en direction sud. C'est au moment où, profitant d'un feu vert, elle effectuait un virage à gauche pour s'engager sur le boulevard que s'est produite la collision.

    La Chevrolet Cobalt est immatriculée au Nouveau-Brunswick.
    Photo : François Drouin


    La relationniste du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur, raconte : « Le conducteur d'une Chevrolet Cobalt circulait en direction nord sur Armand-Thériault. Au feu de circulation, il a admis ne pas s'être immobilisé par inattention. L'homme provient du Nouveau-Brunswick. »

    Aux dires de la conductrice, l'impact a été brutal et lourd. « Ça a fait un gros boum. J'ai vu l'auto arriver, mais il n'y avait rien à faire pour l'éviter », nous a-t-elle raconté. La collision étant survenue de son côté, directement dans la portière avant, elle se considère chanceuse de ne pas avoir été blessée.

    Photo : François Drouin



    commentairesCommentaires

    5

    • C
      citoyen
      temps Il y a 13 ans
      Où sont les pompiers !!!!!!!!!!
    • B
      Bernard
      temps Il y a 13 ans
      A leur caserne, il n'y avait rien pour eux! Sil fallait que les pompiers soit appelé a chaque impact, tu chialerais parce que les taxes sont trop élèves! Faut pas exagérer !
    • R
      Rick
      temps Il y a 13 ans
      Une chance qu'on a les paramedic!!! Parce que le jour RDL sera desservit par la SQ, ça va prendre longtmeps avant de voir arriver quelqu'un sur un accident!
    • C
      carl
      temps Il y a 13 ans
      Faut pas penser que la ville va être moins desservi avec la SQ, parce ce qu'il y aura toujours des policiers en circulation dans la ville comme avec la Municipale. C'est comme ça que ça se passe dans les autres villes..
    • @
      @carl
      temps Il y a 13 ans
      une voiture de la SQ pour patrouiller la ville de RDL, c'est peu, comparé au 3 voitures de la SM actuellement. mais bon nos elus doivent savoir ce qui font surtout le maire.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    5 octobre 2024 | 0h21

    Disparitions de Samuel Daraïche et Loïc Doiron-Pétrie de Rivière-du-Loup

    La Sûreté du Québec a demandé l’aide du public pour retrouver Samuel Daraïche, 17 ans, et Loïc Doiron-Pétrie, 13 ans, de Rivière-du-Loup, le 4 octobre. Ils ont finalement été localisés sains et saufs dans le secteur de Rivière-du-Loup, le lendemain en journée.  Avant d'être retrouvés, ils avaient tous les deux étés vus pour la dernière fois le 4 ...

    4 octobre 2024 | 11h40

    Vol de véhicule à Saint-Arsène 

    Une famille de Saint-Arsène a été la cible d’un ou plusieurs malfaiteur(s), alors qu’elle s’est fait dérober un de ses véhicules, la nuit dernière, dans la cour de la maison. Une plainte officielle a été formulée à la Sûreté du Québec et une enquête a été ouverte.  Selon nos informations, le propriétaire de la voiture, une Toyota Yaris 2009 de ...

    30 septembre 2024 | 6h53

    Un septuagénaire de Cacouna condamné à 42 mois de pénitencier

    Un septuagénaire résidant à Cacouna a écopé d’une peine de pénitencier de 42 mois pour des agressions sexuelles qu’il a commises sur une période de trois ans, dans les années 1980. Yvon Richard voyait ses gestes comme une «façon d’offrir une éducation sexuelle à l’enfant, ce qu’il n’aurait jamais eu.» Le 13 septembre, il a pris le chemin du ...