X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une chute mortelle

durée 10 mai 2011 | 08h05
  • L'homme âgé de 54 ans, qui mardi dernier, a effectué une chute de quelques mètres après que l'échelle dans laquelle il se trouvait eu glissé est décédé le 8 mai dernier. Jacques Bossé a succombé à ses blessures alors qu'il était hospitalisé à l'Hôpital Enfant-Jésus de Québec.

    L'accident serait survenu alors qu'il s'apprêtait à monter sur le toit de la bâtisse située au  319, boulevard de l’Hôtel-de-Ville. Un immeuble qui abrite les locaux de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) et de Contrôle routier Québec.

    Grièvement blessé, il a été initialement conduit au Centre hospitalier régional du Grand-Portage avant d'être transféré dans un centre de traumatologie de la région de Québec.

    La relationniste du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur raconte les faits : « L’individu s’apprêtait à effectuer des travaux sur le toit. Alors qu’il se trouvait dans une échelle, à une hauteur d’environ 25 pieds, l'échelle a glissé et il est lourdement tombé. »

    Selon l’agente Levasseur, il s’agit d’un malencontreux accident. La victime, entrepreneur de métier, était propriétaire de la bâtisse.

    commentairesCommentaires

    5

    • I
      Isa
      temps Il y a 13 ans
      Je pense à la famille, particulièrement à la conjointe de monsieur avec qui je travaille. Sympathies à la famille.
    • M
      Mimi
      temps Il y a 13 ans
      On connait le nom, il a été dit aux nouvelles hier ! Sympaties à la famille.
    • M
      marie
      temps Il y a 13 ans
      Sympathie à toutes la famille dans cette dure épreuve.
    • LD
      Linda Dumais
      temps Il y a 13 ans
      Mes plus sincères condoléances à la Famille éprouvée. Je vous envoie des ondes positives.
    • MG
      Michel Gagnon
      temps Il y a 13 ans
      Je tiens à offrir mes sympathies à toute la famille. La région perd un grand homme. M. Bossé était très impliqué dans sa communauté et aussi très apprécié.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    21 avril 2025 | 9h18

    «Car surfing» : 4180 $ en constats d’infraction à Rivière-du-Loup 

    Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’interception d’un véhicule qui circulait avec la présence d’un individu sur le toit, dans la nuit du 17 au 18 avril, à Rivière-du-Loup. Un épisode de «car surfing» qui aurait pu avoir de graves conséquences et pour lequel les personnes impliquées ont reçu une amende salée.  Selon les ...

    20 avril 2025 | 11h17

    Plus de 8000 foyers privés d’électricité au Témiscouata 

    Le dimanche de Pâques sera plus compliqué dans certains secteurs du Témiscouata. Plus de 8000 foyers étaient privés d’électricité, vers 11 h 30, le 20 avril. Une quinzaine d’interruptions de service étaient répertoriées sur l’ensemble du territoire.  Selon le site Info Pannes d’Hydro-Québec, les pannes les plus importantes étaient observées à ...

    17 avril 2025 | 17h38

    Le candidat du Parti rhinocéros Thibaud Mony accusé au criminel

    Le candidat du Parti rhinocéros dans la circonscription de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Thibaud Mony, fait face à de multiples accusations au criminel, dont voies de fait, harcèlement et entrave à la justice. L’homme de 35 ans est accusé de voies de fait qu’il aurait perpétrées à l’endroit d’une victime entre le 1er ...