X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une chute mortelle

durée 10 mai 2011 | 08h05
  • L'homme âgé de 54 ans, qui mardi dernier, a effectué une chute de quelques mètres après que l'échelle dans laquelle il se trouvait eu glissé est décédé le 8 mai dernier. Jacques Bossé a succombé à ses blessures alors qu'il était hospitalisé à l'Hôpital Enfant-Jésus de Québec.

    L'accident serait survenu alors qu'il s'apprêtait à monter sur le toit de la bâtisse située au  319, boulevard de l’Hôtel-de-Ville. Un immeuble qui abrite les locaux de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) et de Contrôle routier Québec.

    Grièvement blessé, il a été initialement conduit au Centre hospitalier régional du Grand-Portage avant d'être transféré dans un centre de traumatologie de la région de Québec.

    La relationniste du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur raconte les faits : « L’individu s’apprêtait à effectuer des travaux sur le toit. Alors qu’il se trouvait dans une échelle, à une hauteur d’environ 25 pieds, l'échelle a glissé et il est lourdement tombé. »

    Selon l’agente Levasseur, il s’agit d’un malencontreux accident. La victime, entrepreneur de métier, était propriétaire de la bâtisse.

    commentairesCommentaires

    5

    • I
      Isa
      temps Il y a 13 ans
      Je pense à la famille, particulièrement à la conjointe de monsieur avec qui je travaille. Sympathies à la famille.
    • M
      Mimi
      temps Il y a 13 ans
      On connait le nom, il a été dit aux nouvelles hier ! Sympaties à la famille.
    • M
      marie
      temps Il y a 13 ans
      Sympathie à toutes la famille dans cette dure épreuve.
    • LD
      Linda Dumais
      temps Il y a 13 ans
      Mes plus sincères condoléances à la Famille éprouvée. Je vous envoie des ondes positives.
    • MG
      Michel Gagnon
      temps Il y a 13 ans
      Je tiens à offrir mes sympathies à toute la famille. La région perd un grand homme. M. Bossé était très impliqué dans sa communauté et aussi très apprécié.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h48

    Agression et menaces : deux hommes arrêtés à Sainte-Rita 

    La quiétude de la petite municipalité de Sainte-Rita a été chamboulée par une opération policière de grande envergure menée le samedi 19 avril en après-midi. Deux hommes y ont été arrêtés par les autorités en lien avec une agression et des menaces.  Selon la Sûreté du Québec, l’histoire a débuté à Saint-Médard, peu avant 13 h 30. Deux suspects se ...

    21 avril 2025 | 9h18

    «Car surfing» : 4180 $ en constats d’infraction à Rivière-du-Loup 

    Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’interception d’un véhicule qui circulait avec la présence d’un individu sur le toit, dans la nuit du 17 au 18 avril, à Rivière-du-Loup. Un épisode de «car surfing» qui aurait pu avoir de graves conséquences et pour lequel les personnes impliquées ont reçu une amende salée.  Selon les ...

    20 avril 2025 | 11h17

    Plus de 8000 foyers privés d’électricité au Témiscouata 

    Le dimanche de Pâques sera plus compliqué dans certains secteurs du Témiscouata. Plus de 8000 foyers étaient privés d’électricité, vers 11 h 30, le 20 avril. Une quinzaine d’interruptions de service étaient répertoriées sur l’ensemble du territoire.  Selon le site Info Pannes d’Hydro-Québec, les pannes les plus importantes étaient observées à ...