X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Méfaits sur la rue Laval

durée 11 mai 2011 | 16h53
  • Rivière-du-Loup – Un individu de 30 ans a été arrêté à Rivière-du-Loup après avoir fracassé les vitres d’un véhicule automobile, ainsi que la porte arrière du complexe immobilier Place Laval situé au 107, rue Laval à Rivière-du-Loup.

    >> Suivez François Drouin sur Twitter


    C’est à l’aide d’un objet contondant que le suspect a fracassé toutes les vitres de la voiture de marche Chevrolet Malibu. Il s’est ensuite dirigé vers la porte arrière du 107, rue Laval, qu’il a aussi fait voler en éclat.

    La porte arrière du 107, Place Laval a été fracassée par l’individu.
    Photo : François Drouin


    Immédiatement, des résidents du secteur ont communiqué avec le Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup. L’agente en relation communautaire, Johanne Levasseur raconte : «  Grâce à une très bonne description physique et vestimentaire, nos policiers ont rapidement repéré le suspect, un homme de 30 ans, alors qu’il était à proximité des lieux. »

    Photo : François Drouin

    Lors de l’arrestation, le suspect n’a opposé aucune résistance. Selon les informations primaires, il ne présentait aucun signe d’une quelconque intoxication. Selon le témoignage de la victime, il n’aurait aucun lien avec le suspect. « Cette information reste à valider auprès de l’individu qui a été arrêté », souligne l’agente Levasseur.

    En attendant la suite des procédures, il demeure incarcéré au poste de police de Rivière-du-Loup. Des accusations de méfait et de bris de probation pourraient être portées contre lui.


    commentairesCommentaires

    2

    • A
      Anonyme
      temps Il y a 13 ans
      Je ne sais pas pourquoi, mais c'est un secteur de moins en moins sécuritaire. Je demeurre près de là et nous nous faisons voler dans les véhicules, ou bien les portes sont forcées... pendant l'hiver, on voyait souvent des traces de pas dans la neige tôt le matin faisant le tour des maisons pour ''tester'' les portes d'autos et de garage. Je pense qu'une surveillance policière accrue serait la bienvenue.
    • LM
      L'ombudsman municipale
      temps Il y a 13 ans
      chuuuuuuut.... Le maire Morin va vous refiler la facture...
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    21 avril 2025 | 9h18

    «Car surfing» : 4180 $ en constats d’infraction à Rivière-du-Loup 

    Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’interception d’un véhicule qui circulait avec la présence d’un individu sur le toit, dans la nuit du 17 au 18 avril, à Rivière-du-Loup. Un épisode de «car surfing» qui aurait pu avoir de graves conséquences et pour lequel les personnes impliquées ont reçu une amende salée.  Selon les ...

    20 avril 2025 | 11h17

    Plus de 8000 foyers privés d’électricité au Témiscouata 

    Le dimanche de Pâques sera plus compliqué dans certains secteurs du Témiscouata. Plus de 8000 foyers étaient privés d’électricité, vers 11 h 30, le 20 avril. Une quinzaine d’interruptions de service étaient répertoriées sur l’ensemble du territoire.  Selon le site Info Pannes d’Hydro-Québec, les pannes les plus importantes étaient observées à ...

    17 avril 2025 | 17h38

    Le candidat du Parti rhinocéros Thibaud Mony accusé au criminel

    Le candidat du Parti rhinocéros dans la circonscription de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Thibaud Mony, fait face à de multiples accusations au criminel, dont voies de fait, harcèlement et entrave à la justice. L’homme de 35 ans est accusé de voies de fait qu’il aurait perpétrées à l’endroit d’une victime entre le 1er ...