Méfaits sur la rue Laval
>> Suivez François Drouin sur Twitter
C’est à l’aide d’un objet contondant que le suspect a fracassé toutes les vitres de la voiture de marche Chevrolet Malibu. Il s’est ensuite dirigé vers la porte arrière du 107, rue Laval, qu’il a aussi fait voler en éclat.
La porte arrière du 107, Place Laval a été fracassée par l’individu.
Photo : François Drouin
Immédiatement, des résidents du secteur ont communiqué avec le Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup. L’agente en relation communautaire, Johanne Levasseur raconte : « Grâce à une très bonne description physique et vestimentaire, nos policiers ont rapidement repéré le suspect, un homme de 30 ans, alors qu’il était à proximité des lieux. »
Photo : François Drouin
Lors de l’arrestation, le suspect n’a opposé aucune résistance. Selon les informations primaires, il ne présentait aucun signe d’une quelconque intoxication. Selon le témoignage de la victime, il n’aurait aucun lien avec le suspect. « Cette information reste à valider auprès de l’individu qui a été arrêté », souligne l’agente Levasseur.
En attendant la suite des procédures, il demeure incarcéré au poste de police de Rivière-du-Loup. Des accusations de méfait et de bris de probation pourraient être portées contre lui.
2 commentaires