X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un chauffard entre en collision... avec une maison

durée 15 mai 2011 | 22h02
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    L'Isle-Verte – Un conducteur en état d'ébriété a causé un accident qui aurait pu avoir de graves conséquences jeudi dernier à L'Isle-Verte. Heureusement, personne n'a été gravement blessé.

      >> Suivez infodimanche.com sur
    Twitter


    Les policiers ont été appelés sur la route de St-Paul vers 23 h 30, pour une collision impliquant une voiture et ... une maison.

    « Il y a eu une perte de contrôle, dérapage et la voiture a fait deux tonneaux. Le véhicule a heurté la maison et a terminé sa course par-dessus une voiture qui était stationnée », relate le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec.


    Les pompiers de L'Isle-Verte, les policiers de la Sûreté du Québec et les paramédics ont été appelés sur les lieux dans la nuit de jeudi à vendredi.

    Alcootest échoué


    Le conducteur a été transporté par mesure préventive au Centre hospitalier du Grand-Portage d'où il obtenu son congé un peu plus tard, avant de se soumettre à un alcootest, qui a révélé un taux d'alcoolémie supérieur à la limite permise.

    Le chauffard a été libéré par le biais d'une citation à comparaitre et reviendra en cour ultérieurement pour être accusé de conduite avec les facultés affaiblies.


    La voiture du chauffard a heurté le mur avant de la maison, heureusement sans gravité pour les occupants.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    21 avril 2025 | 9h18

    «Car surfing» : 4180 $ en constats d’infraction à Rivière-du-Loup 

    Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’interception d’un véhicule qui circulait avec la présence d’un individu sur le toit, dans la nuit du 17 au 18 avril, à Rivière-du-Loup. Un épisode de «car surfing» qui aurait pu avoir de graves conséquences et pour lequel les personnes impliquées ont reçu une amende salée.  Selon les ...

    20 avril 2025 | 11h17

    Plus de 8000 foyers privés d’électricité au Témiscouata 

    Le dimanche de Pâques sera plus compliqué dans certains secteurs du Témiscouata. Plus de 8000 foyers étaient privés d’électricité, vers 11 h 30, le 20 avril. Une quinzaine d’interruptions de service étaient répertoriées sur l’ensemble du territoire.  Selon le site Info Pannes d’Hydro-Québec, les pannes les plus importantes étaient observées à ...

    17 avril 2025 | 17h38

    Le candidat du Parti rhinocéros Thibaud Mony accusé au criminel

    Le candidat du Parti rhinocéros dans la circonscription de Côte-du-Sud - Rivière-du-Loup - Kataskomiq - Témiscouata, Thibaud Mony, fait face à de multiples accusations au criminel, dont voies de fait, harcèlement et entrave à la justice. L’homme de 35 ans est accusé de voies de fait qu’il aurait perpétrées à l’endroit d’une victime entre le 1er ...