Martin Leblond tire sa révérence après 36 ans de service
M. LeBlond a occupé différentes fonctions au sein du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup pour finalement prendre la direction du service en 2005.
« Je tire ma révérence après plus de 36 années de service. Bien que le métier de policier soit difficile et souvent ingrat, j’ai toujours pu compter sur une équipe capable de surmonter les difficultés et servir avec loyauté la population louperivoise. En effet, je quitte un service de police exemplaire, tant par le professionnalisme de ses membres que par les résultats enviables qu’ils obtiennent en matière de résolution des crimes et ce, année après année. J’ai été sincèrement honoré de servir dans le service de police de ma ville, Rivière-du-Loup. Je profite de l’occasion pour remercier les élus qui m’ont fait confiance durant mes années à la direction du service », a affirmé M. LeBlond.
Afin de combler le départ à la retraite de M. LeBlond, la Ville confie la direction du service de façon intérimaire à Benoit Levesque qui occupe présentement le poste de directeur adjoint aux affaires internes et aux approvisionnements au sein du service.
Selon le maire de Rivière-du-Loup, Michel Morin, la Ville de Rivière-du-Loup a pu compter sur un directeur de qualité qui s’est distingué en raison de son expertise et de sa vaste connaissance des différentes composantes du service et des besoins du milieu.
1 commentaires