X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Fausse identité et méthamphétamine

durée 25 mai 2011 | 10h49
  • Notre-Dame-du-Portage – Un individu de Québec a appris à ses dépens que donner une fausse identité à un policier lorsque l’on est arrêté pour excès de vitesse n’est pas une idée judicieuse. Surtout, si comme ce dernier, l’on se trouve en possession de 825 comprimés de méthamphétamine.

    Mardi dernier, vers 16 h, un homme âgé de 31 ans est intercepté sur l’autoroute 20 à la hauteur de Notre-Dame-du-Portage. Une opération de routine comme il s’en effectue des centaines par jour au Québec. À  une exception près. Le conducteur fournit une fausse identité au patrouilleur.

    « En enquêtant cette identité, il est apparu que le permis de cette personne était suspendu. L’agent a donc proposé au conducteur qu’il ne pouvait reprendre le volant, de le laisser au terminus d’autobus », raconte le lieutenant Michel Tardif. C’est à une fois rendu au terminus, que le policier à découvert les 825 capsules de méthamphétamines.

    L’homme originaire de Québec, qui a déjà résidé dans la région, devra non seulement faire face à des accusations de possession de drogues dans le but d’en effectuer le trafic, mais aussi de supposition de personne et de bris de probation.

    commentairesCommentaires

    2

    • A
      Anomyme
      temps Il y a 13 ans
      Bravo aux policiers! S.V.P garder l'oeil ouvert,ils y a beaucoup trop de trafiquants en opérations dans notre région,les jeunes se fonts détruirent par cette merdes de toutes sortes qui leurs sonts proposer pour supposéments leurs faire du bien.Les dégâts sonts irréparables.J'pense que plus ont sensibilisent nos jeunes moins il nous font confiance.L.ARGENT vite fait les attirent.C'est rendu le monde à l'envers.Pas trop encouragent de voir ça.Pas trop encouragent à voir quels sociétées ont devient.Y a du travail à faire,ouvrer l'oeil,dénoncer et observer le comportements de vos jeunes,ça arrivent dans toutes bonne s familles ,les parents en sonts de grandes victimes.L'ENFER!je vous dirait.
    • A
      Anonyme
      temps Il y a 13 ans
      Est-ce que le nom de l'accusé est connu?!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h48

    Agression et menaces : deux hommes arrêtés à Sainte-Rita 

    La quiétude de la petite municipalité de Sainte-Rita a été chamboulée par une opération policière de grande envergure menée le samedi 19 avril en après-midi. Deux hommes y ont été arrêtés par les autorités en lien avec une agression et des menaces.  Selon la Sûreté du Québec, l’histoire a débuté à Saint-Médard, peu avant 13 h 30. Deux suspects se ...

    21 avril 2025 | 9h18

    «Car surfing» : 4180 $ en constats d’infraction à Rivière-du-Loup 

    Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’interception d’un véhicule qui circulait avec la présence d’un individu sur le toit, dans la nuit du 17 au 18 avril, à Rivière-du-Loup. Un épisode de «car surfing» qui aurait pu avoir de graves conséquences et pour lequel les personnes impliquées ont reçu une amende salée.  Selon les ...

    20 avril 2025 | 11h17

    Plus de 8000 foyers privés d’électricité au Témiscouata 

    Le dimanche de Pâques sera plus compliqué dans certains secteurs du Témiscouata. Plus de 8000 foyers étaient privés d’électricité, vers 11 h 30, le 20 avril. Une quinzaine d’interruptions de service étaient répertoriées sur l’ensemble du territoire.  Selon le site Info Pannes d’Hydro-Québec, les pannes les plus importantes étaient observées à ...