Arrêté deux fois en état d’ébriété à Cacouna
En matinée, l’homme âgé dans la trentaine a été aperçu déambulant dans les rues du village. Selon la Sûreté du Québec, il a été vu rôdant autour des véhicules et titubant. L’état d’ébriété dans lequel il se trouvait ne faisait aucun doute pour les résidents du secteur. Les policiers de la Sûreté du Québec ont donc été appelés à intervenir.
Sur place, ils ont trouvé l’homme couché à l’extérieur. Les agents l’ont reconduit chez lui tout en lui faisant bien comprendre qu’il se verrait remettre des constats pour avoir consommé sur la voie publique. Selon la SQ, l’individu a semblé comprendre la situation et s’est mis au lit. Les policiers ont quitté, croyant l’affaire réglée.
Mais en début d’après-midi, les policiers ont été une fois de plus appelés à se rendre à Cacouna. L’individu qui s’était réveillé, a consommé à nouveau sur la voie publique et a troublé l’ordre. Il sévissait toujours dans le secteur de l’école primaire.
« Cette fois, nous avons pris la décision de le conduire au poste. De sa cellule, il a proféré des menaces à l’endroit de certaines personnes. Devant ça, nous l’avons gardé pour la nuit et il a comparu ce matin au palais de justice de Rivière-du-Loup, précise le lieutenant Michel Tardif.
Il fait face à des accusations de menaces, d’avoir troublé la paix et de bris d’engagement.
2 commentaires