Mort à Montréal après avoir volé deux véhicules au KRTB
>> Suivez François Drouin sur Twitter
Puisqu'il y a eu mort d'homme alors que c'est le Service de police de Roussillon qui menait l'opération, l'enquête indépendante a été confiée à la Sûreté du Québec. « Nos enquêteurs du crime contre la personne sont actuellement sur le terrain. Nous confirmons que le décès est survenu lors de l'opération policière, mais c'est tout », commente une relationniste de la SQ de Montréal.
Le tout aurait débuté mardi soir vers 17 h 30. L'individu aurait volé la voiture d'une employée de GL Autos avant de rapidement quitter la ville. « En soirée, la voiture a été retrouvée à Squatec, par nos confrères de la SQ du poste de la MRC de Témiscouata », confirme Johanne Levasseur du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup.
Selon nos informations, à Squatec, entre 19 h et 20 h, l'individu se serait introduit par effraction dans une résidence. Il y aurait ensuite abandonné la voiture volée pour s'enfuir avec un second véhicule, volé sur place. Les policiers de la SQ ont ensuite perdu sa trace.
Toutefois, le suspect aurait par la suite effectué quelques appels ce qui aurait permis aux policiers de le localiser dans la région montréalaise.
Commentaires