Mort à Montréal: la cause est connue
>> Suivez François Drouin sur Twitter
Le suspect, originaire de Montréal et âgé de 35 ans, aurait retourné son arme contre lui alors que les policiers de la Régie intermunicipale de Roussillon s'apprêtaient à l'interpeller. « Alors que les policiers se trouvaient à une centaine de mètres de lui, l'homme qui était armé a mis fin à ses jours », raconte Joyce Kempt du bureau des relations avec les médias de la SQ.
La SQ confirme que l'individu était en possession d'une arme à feu, sans toutefois donner plus de précisions. Rappelons que mardi soir, il aurait volé un véhicule à Rivière-du-Loup pour ensuite se rendre au Témiscouata avant de s'introduire par effraction dans une résidence de Squatec et voler un deuxième véhicule.
« L'enquête qui nous a été confiée a permis de déterminer que les policiers n'avaient pas fait usage de leur arme à feu. Les policiers l'ont localisé à La Prairie près du rang Lafrenière », précise le sergent Kempt. À l'arrivée des policiers, le véhicule était inoccupé. Ils ont localisé le suspect après avoir rapidement ratissé le secteur.
Ce matin, la Sûreté du Québec a pu établir que les agents sont intervenus à la demande d'un corps policier voisin afin de localiser un véhicule rapporté volé avec un individu pouvant correspondre au suspect.
Commentaires