X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Perquisition sur la rue Lafontaine

durée 22 juin 2011 | 11h54
  • Rivière-du-Loup – Vers 5 h 30 le mardi 21 juin, les policiers ont procédé à l’arrestation d’un individu de 21 ans, Brian Rioux de Rivière-du-Loup, lors d’une perquisition menée dans un appartement de la rue Lafontaine. Sur place, les policiers ont saisi 69 comprimés ressemblant à de la méthamphétamine et une petite quantité d’une substance s’apparentant à de la cocaïne, du cannabis et des champignons magique.

    >>  Suivez François Drouin sur Twitter


    L’agente en relation communautaire du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, raconte : « Nos policiers se sont présentés à l’appartement du suspect muni d’un mandat de perquisition. Ils ont procédé à son arrestation après avoir découvert les stupéfiants. Le maître-chien de la Sûreté du Québec a aussi été appelé était sur place. »

    L’enquête s’est amorcée suite à une information fournie par le public. Les policiers ont ensuite colligé l’information en plus de procéder à leur propre collecte de renseignements.

    Mardi en fin d’après-midi, Brian Rioux a comparu au palais de justice de Rivière-du-Loup. Il a fait face à des accusations de possession de stupéfiant dans le but dans faire le trafic et de bris de probation. Par la suite, il a été conduit au centre de détention de Rimouski.
     



    commentairesCommentaires

    2

    • L
      Louise
      temps Il y a 13 ans
      Bonne affaire!
    • TFLG
      trop fort le gros
      temps Il y a 13 ans
      R-D-HELLS lolll encore sur lafontaine . aller don faire un peu le menage sur la rue temiscouata pour le fun sa ferais du bien aussi.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 10h48

    Agression et menaces : deux hommes arrêtés à Sainte-Rita 

    La quiétude de la petite municipalité de Sainte-Rita a été chamboulée par une opération policière de grande envergure menée le samedi 19 avril en après-midi. Deux hommes y ont été arrêtés par les autorités en lien avec une agression et des menaces.  Selon la Sûreté du Québec, l’histoire a débuté à Saint-Médard, peu avant 13 h 30. Deux suspects se ...

    21 avril 2025 | 9h18

    «Car surfing» : 4180 $ en constats d’infraction à Rivière-du-Loup 

    Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’interception d’un véhicule qui circulait avec la présence d’un individu sur le toit, dans la nuit du 17 au 18 avril, à Rivière-du-Loup. Un épisode de «car surfing» qui aurait pu avoir de graves conséquences et pour lequel les personnes impliquées ont reçu une amende salée.  Selon les ...

    20 avril 2025 | 11h17

    Plus de 8000 foyers privés d’électricité au Témiscouata 

    Le dimanche de Pâques sera plus compliqué dans certains secteurs du Témiscouata. Plus de 8000 foyers étaient privés d’électricité, vers 11 h 30, le 20 avril. Une quinzaine d’interruptions de service étaient répertoriées sur l’ensemble du territoire.  Selon le site Info Pannes d’Hydro-Québec, les pannes les plus importantes étaient observées à ...