Drogues en stock à Trois-Pistoles
Sur place, les policiers ont mis la main sur une quantité non négligeable de stupéfiants ainsi qu'une somme d'argent de 5 000 $.
>> Suivez François Drouin sur Twitter
Dans la petite résidence de la rue Saint-Jean-Baptiste, la fouille des policiers et enquêteurs de la SQ du poste de la MRC, en collaboration avec ceux de la Division des enquêtes régionales Est, a permis de retrouver environ 2 onces de haschisch, 20 grammes de cocaïne, plus de 450 grammes de marijuana ainsi qu’un montant de plus de 5 500 $.
Photo : Martin Bélanger
À noter que les policiers ont reçu le support du maître-chien qui s'est déplacé de Québec. La quantité de 20 grammes de cocaïne n'est pas anodine. « C'est beaucoup, 20 grammes ce n'est pas fréquent », a commenté le relationniste de la SQ, Claude Ross.
C'est une information du public qui aurait mené à cette perquisition. « Effectivement, dans le cadre du programme Drogue MRC ont reçoit les informations du public. Suite à ces renseignements du public, l'enquête a été amorcée il y a quelques mois, pour le dénouement que l'ont connaît ce matin », ajoute le sergent Ross.
Les policiers ont retrouvé 2 onces de haschisch, 20 grammes de cocaïne, plus de 450 grammes de marijuana ainsi qu’un montant de plus de 5 500 $ dans cette résidence.
Photo : Martin Bélanger
Quant au suspect de 53 ans, il devrait comparaître au cours de la journée au palais de justice de Rivière-du-Loup pour faire face, notamment, à une accusation de possession dans le but de trafic de stupéfiants.
5 commentaires