Agresseurs recherchés
>> Suivez François Drouin sur Twitter
Le sergent Richard Gagné explique : « Parmi les informations reçues par nos services, un témoin nous a mentionné que les deux individus se dirigeaient vers l’est. Nous ne savons pas s’il s’agit de gens du Bas-Saint-Laurent ou des provinces de l’est. Nous n’avons pas pu les localiser et nous demandons la collaboration du public. »
Description
Le premier suspect serait âgé d’environ 30 ans, mesurerait 1,88 mètre et pèserait entre 98 et 102 kg. Il a les cheveux courts et noirs. Au moment d’aborder la victime, il portait des lunettes fumées noires sur le dessus de la tête ainsi que des brillants en guise de boucles d’oreille.
Le deuxième suspect serait âgé entre 25 et 30 ans, mesurerait 1,70 mètre. Son poids est estimé à 77 kg. Au moment du crime il arborait des cheveux courts, noirs, et portait également des brillants en guise de boucles d’oreilles.
Le premier suspect a été décrit comme costaud et le deuxième plutôt maigre. Les deux hommes s’exprimaient en anglais. Selon la malheureuse victime, les deux suspects dégageaient une odeur nauséabonde lors de l’agression.
Faits
L’agression sexuelle est survenue le 21 juin dernier, entre 6 h 30 et 7 h derrière la halte routière située le long de l’autoroute 20 à Saint-Michel-de-Bellechasse. La victime, une jeune femme de 21 ans du Nouveau-Brunswic, se rendait à Québec. Elle a été abordée par les deux suspects, qui, a à la pointe d’une arme blanche, l’ont entrainé dans un petit boisé avant de sauvagement l’agresser.
Informations
Toute personne pouvant fournir de l’information permettant d’identifier ces deux individus est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
2 commentaires