X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Agresseurs recherchés

durée 30 juin 2011 | 12h19
  • Rivière-du-Loup – Deux individus recherchés par la Sûreté du Québec qui auraient commis une sordide agression sexuelle à la pointe d’un couteau le 21 juin dernier derrière une halte routière située à Saint-Michel-de-Bellechasse pourraient s’être trouvés dans la région de Rivière-du-Loup. Le 29 juin, la SQ a publié les portraits-robots des présumés agresseurs.

    >> Suivez François Drouin sur Twitter


    Le sergent Richard Gagné explique : « Parmi les informations reçues par nos services, un témoin nous a mentionné que les deux individus se dirigeaient vers l’est. Nous ne savons pas s’il s’agit de gens du Bas-Saint-Laurent ou des provinces de l’est. Nous n’avons pas pu les localiser et nous demandons la collaboration du public. »

    Description

    Le premier suspect serait âgé d’environ 30 ans, mesurerait 1,88 mètre et pèserait entre 98 et 102 kg. Il a les cheveux courts et noirs. Au moment d’aborder la victime, il portait des lunettes fumées noires sur le dessus de la tête ainsi que des brillants en guise de boucles d’oreille.

    Le deuxième suspect serait âgé entre 25 et 30 ans, mesurerait 1,70 mètre. Son poids est estimé à 77 kg. Au moment du crime il arborait des cheveux courts, noirs, et portait également des brillants en guise de boucles d’oreilles.

    Le premier suspect a été décrit comme costaud et le deuxième plutôt maigre. Les deux hommes s’exprimaient en anglais. Selon la malheureuse victime, les deux suspects dégageaient une odeur nauséabonde lors de l’agression.

    Faits

    L’agression sexuelle est survenue le 21 juin dernier, entre 6 h 30 et 7 h derrière la halte routière située le long de l’autoroute 20 à Saint-Michel-de-Bellechasse. La victime, une jeune femme de 21 ans du Nouveau-Brunswic, se rendait à Québec. Elle a été abordée par les deux suspects, qui, a à la pointe d’une arme blanche, l’ont entrainé dans un petit boisé avant de sauvagement l’agresser.

    Informations

    Toute personne pouvant fournir de l’information permettant d’identifier ces deux individus est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.




    commentairesCommentaires

    2

    • C
      Claire
      temps Il y a 13 ans
      Quelle affaire de fou! Moi qui arrête souvent à cette halte, c'est fini pour la vie...Quand je serai seule j'entrerai au village et je demanderai au garagiste la clef de sa salle de bain.. Ce sera plus long, mais moins dangereux! J'en ai des frissons, car j'y suis arrêtée seule il y a quelques semaines...C'est vrai que mon âge aurait pu faire reculer les deux fuckés...La madame était pas leur genre de cible.
    • M
      manon
      temps Il y a 13 ans
      les haltes routiere sont des endroits rêvées pour les malfaisants lors des heures moins achalandées... alors jeune filles et jeunes garcons et les autres faites comme claire et entrer dans le village mais retenez vous si le village est trop tranquille... ya bien des places plus certaines alors pourquoi risquer dans des endroits fantome?
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 16h49

    Un incendie fait rage chez Cabano Marine

    Un important incendie fait actuellement rage dans un entrepôt du Groupe Cabano Marine situé Témiscouata-sur-le-Lac. Le bâtiment se trouve au 607, Montée du Détour, donc à plus d'une centaine de mètres du commerce principal. Les pompiers du Service de sécurité incendie de Témiscouata-sur-le-Lac, Dégelis et Saint-Eusèbe ont été dépêchés sur les ...

    Publié à 10h48

    Agression et menaces : deux hommes arrêtés à Sainte-Rita 

    La quiétude de la petite municipalité de Sainte-Rita a été chamboulée par une opération policière de grande envergure menée le samedi 19 avril en après-midi. Deux hommes y ont été arrêtés par les autorités en lien avec une agression et des menaces.  Selon la Sûreté du Québec, l’histoire a débuté à Saint-Médard, peu avant 13 h 30. Deux suspects se ...

    21 avril 2025 | 9h18

    «Car surfing» : 4180 $ en constats d’infraction à Rivière-du-Loup 

    Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’interception d’un véhicule qui circulait avec la présence d’un individu sur le toit, dans la nuit du 17 au 18 avril, à Rivière-du-Loup. Un épisode de «car surfing» qui aurait pu avoir de graves conséquences et pour lequel les personnes impliquées ont reçu une amende salée.  Selon les ...