10 blessés dans 2 accidents de la route
>> Suivez François Drouin sur Twitter
Vers 21 h 10, un conducteur circulant en direction nord se serait endormi au volant de son véhicule qui aurait quitté sa voie pour heurter un autre véhicule arrivant en sens inverse. « On a frôlé la collision frontale. Heureusement, il s’agit d’une collision latérale qui n’a fait que des blessés légers », commente le sergent Mario Rousseau de la Sûreté du Québec.
Les pompiers de la régie Kamloup ont été appelés sur place.
Selon la SQ, les pinces de désincarcération, initialement demandées, n’ont pas été utilisées. Les blessés ont été rapidement pris en charge par les paramédics.
« Quatre personnes se trouvaient dans un véhicule, deux autres prenaient place à bord du second véhicule. Le conducteur qui s’est déporté dans la voie inverse est originaire de L’Islet. Les occupants du véhicule en direction sud sont originaires de Ville Dégelis », précise le sergent Rousseau.
Autre accident à L'Isle Verte
Plus tôt dans la journée, vers 11 h 58, le conducteur d’un véhicule avec trois passagers s’est endormi au volant. Le véhicule a quitté la route 132 dans le secteur de L’Isle-Verte et a fauché un poteau utilitaire de Bell Canada.
« La sortie de route a fait quatre blessés mineurs, tous des gens de la région de Laval », ajoute le sergent Rousseau.
1 commentaires