Accident mortel à Dégelis
Une minifourgonnette circulant en direction sud a dévié de sa trajectoire pour se retrouver en sens inverse dans la voie opposée. Le conducteur, seul dans le véhicule, a percuté un tracteur routier abritant le conducteur et sa passagère, pour ensuite prendre en feu.
Le décès du conducteur de la minifourgonnette a été constaté à l’hôpital. « Mais comme le corps était gravement brûlé, il a été impossible de l’identifier. », déclare le sergent Geneviève Bruneau, porte-parole de la Sûreté du Québec. Il s’agit probablement d’un homme, cependant une autopsie devrait révéler l’identité et la cause précise du décès.
L’homme et la femme, passagés du camion, ont subi des blessures et ont été transportés à l’hôpital. « On ne craint cependant pas pour leur vie. », affirme la porte-parole.
L’accident est survenu dans une zone de 90 km et le temps était très brumeux au moment de l’impact. Un enquêteur en reconstitution de scène de collision était sur les lieux pour établir les circonstances et les causes de l’accident. Un patrouilleur était encore sur les lieux à 8 h 40, ce matin. L’enquête est toujours en cours, mais de nouveaux détails devraient nous être révélés dans la journée.
La route a été complètement fermée, sur les deux voies, jusqu’à 8h et, présentement, la circulation ne se fait que sur une voie.
13 commentaires