Poursuite policière au Club de golf de Rivière-du-Loup
Quelque minutes plus tôt, l'homme originaire de la province voisine qui demeure dans la région de Montréal, était interpellé par le policier alors qu'il se trouvait sur l'autoroute 20, en train de faire du « pouce ».
>> Suivez infodimanche.com sur Twitter
Malheureusement pour lui, il est interdit de se trouver à pied sur une autoroute, selon le code de la sécurité routière du Québec. Le policier a donc interpellé l'individu afin de l'identifier. C'est à ce moment que notre homme est parti à courir et a sauté la clôture qui sépare le terrain de golf de l'autoroute 20.
Le policier s'est aussitôt mis à sa poursuite à pied, parcourant quelques mètres sur le terrain de golf, sous les yeux de quelques golfeurs présents en ce dimanche matin. Une scène plutôt inhabituelle et surréaliste pour ces témoins involontaires, qui ont tout juste eu le temps d'indiquer au policier la direction qu'avait prise l'individu.
Ce dernier a déjà comparu devant un juge. L'homme bien connu des milieux policiers était notamment recherché pour deux mandats dans la région de Drummondville.
3 commentaires