X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Écrasé par un véhicule

durée 16 août 2011 | 17h41
  • Saint-Cyprien – Vers 9 h 30 lundi, un homme a été sérieusement blessé après avoir été écrasé par une camionnette alors qu’il se trouvait au garage Gaston Dubé situé à Saint-Cyprien. Une fausse manœuvre au moment de sortir un véhicule récréatif de type caravane pourrait être à l’origine de l’incident.

    Le propriétaire du garage, Gaston Dubé, raconte : « Le conducteur du récréatif qui se trouvait dans le garage s’est engagé en marche avant. La caravane a frappé un véhicule qui en a heurté un deuxième, une camionnette, alors que le client était penché sous le capot. »

    L’homme a été écrasé par la camionnette. Un employé s’est aussi retrouvé sous la caravane et a subi des éraflures au dos. Sans la présence de l’élévateur contre lequel s’est immobilisé le véhicule récréatif, le bilan aurait sans nul doute été plus tragique.

    « Il aurait pu passer à travers le garage. Il y avait cinq personnes et il les aurait écrasées les cinq », lance M. Dubé qui se dit chanceux dans cette malchance. « Heureusement, personne n’est décédé, seul le "lift" est brisé. »

    L’homme souffrant de blessures décrites comme majeures par les autorités policières a été transféré dans un centre hospitalier de Québec où l’on ne craint pas pour sa vie. Son identité de même que son âge n’ont pas été révélés par la Sûreté du Québec.

    La SQ enquête actuellement afin de déterminer les raisons pour lesquelles le véhicule récréatif aurait avancé.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    26 décembre 2024 | 14h40

    Collision à Saint-François-Xavier-de-Viger

    Une collision est survenue le 25 décembre à 16 h 10 à Saint-François-Xavier-de-Viger à l’intersection de la route 291 et du 8e et 9e rang Est. Une personne a été blessée et conduite au centre hospitalier. Heureusement, selon la Sûreté du Québec, ses blessures ne mettent pas sa vie en danger.  Selon nos informations, la victime n’aurait pas ...

    21 décembre 2024 | 19h11

    Incendie dans un garage à Cacouna

    Un incendie s’est déclaré tard le 20 décembre dans un garage près de la ferme Les Arpents Verts, sur la route 291, à Cacouna. Malgré le travail des pompiers, le bâtiment est une perte totale. À leur arrivée, vers 22 h, de la fumée s’échappait du bâtiment. «Il n’y avait aucune flamme à l’intérieur», indique Jonathan Daraiche, coordonnateur à la ...

    18 décembre 2024 | 9h24

    Un véhicule sombre dans la rivière du Loup

    À la suite d’un ennui mécanique, un véhicule a sombré dans les eaux de la rivière du Loup en fin d’après-midi le 17 décembre, dans le secteur de la côte Saint-Jacques, à Rivière-du-Loup. Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies, le conducteur a pu sortir de son véhicule avant qu’il ne se retrouve dans cette fâcheuse ...

    app-store-badge google-play-badge