Écrasé par un véhicule
Le propriétaire du garage, Gaston Dubé, raconte : « Le conducteur du récréatif qui se trouvait dans le garage s’est engagé en marche avant. La caravane a frappé un véhicule qui en a heurté un deuxième, une camionnette, alors que le client était penché sous le capot. »
L’homme a été écrasé par la camionnette. Un employé s’est aussi retrouvé sous la caravane et a subi des éraflures au dos. Sans la présence de l’élévateur contre lequel s’est immobilisé le véhicule récréatif, le bilan aurait sans nul doute été plus tragique.
« Il aurait pu passer à travers le garage. Il y avait cinq personnes et il les aurait écrasées les cinq », lance M. Dubé qui se dit chanceux dans cette malchance. « Heureusement, personne n’est décédé, seul le "lift" est brisé. »
L’homme souffrant de blessures décrites comme majeures par les autorités policières a été transféré dans un centre hospitalier de Québec où l’on ne craint pas pour sa vie. Son identité de même que son âge n’ont pas été révélés par la Sûreté du Québec.
La SQ enquête actuellement afin de déterminer les raisons pour lesquelles le véhicule récréatif aurait avancé.
Commentaires