Sortie de route à Rivière-du-Loup
>> Suivez François Drouin sur Twitter
La sortie de route impliquant un seul véhicule est survenue à la fin d'une courbe à quelques mètres à peine du Chemin Lebel. Le véhicule circulait en direction nord quand, pour une raison encore inexpliquée, il s’est déporté vers le bas-côté.

Après avoir parcouru une dizaine de mètres, la voiture a heurté de plein fouet un ponceau situé face à une résidence. Sous la force de l’impact la voiture s'est retournée et s’est immobilisée les quatre roues en l’air. Policiers, pompiers et paramédics ont été appelés à intervenir.

Photo : François Drouin
Le capitaine Moïse Mayer raconte : « À notre arrivée, nous avons porté secours aux passagers, trois femmes et un homme. Puis lorsque les policiers et paramédics ont pris la relève, notre attention s’est rapidement portée sur le véhicule dont l’électricité n’était pas coupée et qui présentait un potentiel de risque. »

Les quatre passagers qui souffraient principalement d'ecchymoses et d'éraflures ont été pris en charge par les paramédics et ils ont tous été conduits au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP).
Deux passagères, une prenant place à l’avant et une autre à l’arrière, présentaient des blessures plus importantes. Toutefois, il s’agirait de blessures considérées comme mineures, dans la mesure où leur vie n'est pas en danger.

Photo : François Drouin
Vendredi matin, la relationniste du Service de la sécurité publique, Johanne Levasseur, a confirmé que ni la vitesse et l'alcool n'étaient en cause.
1 commentaires