Accident et facultés affaiblies sur la rue Fraser
>> Suivez François Drouin sur Twitter
Le jeune homme qui n’en est pas à sa première infraction du genre a été arrêté après avoir abimé sa voiture lors d’un impact avec l’îlot central, aménagé sur la rue Fraser, à l’intersection avec la rue du Domaine. L’individu circulait alors en direction sud.
La relationniste du service de police, Johanne Levasseur, raconte : « Il montait la côte quand dans la courbe vers la rue Fraser il a heurté le terreplein. Il y a abimé son véhicule, mais a poursuivi sa route. »
Photo : François Drouin
Selon la policière, sans la présence de cet îlot, érigé en octobre dernier, les conséquences auraient pu être plus importantes. « Il aurait pu heurter un autre véhicule en sens inverse, ou pire, il aurait très bien pu se diriger sur l’un des commerces situés de l’autre côté de la rue. »
Arrivé à l’intersection des rues Fraser et Lafontaine, le suspect s’est dirigé vers le nord et a immobilisé son véhicule sur la rue Bellevue. Se sentant sans doute dans l’eau chaude, il a rapidement quitté les lieux. Quelques minutes plus tard, il a été rejoint par les policiers qui l’ont conduit au poste de police.
« Il a été libéré avec citation à comparaître le 26 septembre au palais de justice de Rivière-du-Loup. Un avis de récidive a aussi été émis », ajoute l’agente Levasseur. Une récidive qui remonte à 2009.
3 commentaires