X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accident dans le stationnement du Centre commercial Rivière-du-Loup

durée 30 août 2011 | 21h10
  • Rivière-du-Loup – Lundi soir, vers 18 h 25, le soleil couchant a joué un vilain tour à un conducteur. Aveuglé alors qu’il circulait dans le stationnement du Centre commercial Rivière-du-Loup, il n’a pas pu éviter les bornes protectrices situées près de l’entrée.

    « La voiture a directement heurté la borne. Comme le conducteur était aveuglé, il n’a jamais ralenti. Heureusement, il conduisait à basse vitesse », raconte le capitaine Simon Desjardins du Service incendie de Rivière-du-Loup. Le conducteur n’a pas été blessé.

    Sa passagère a eu moins de chance. « Elle s’est cogné la tête, mais par mesure préventive, elle a été conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage », conclut le capitaine.


    commentairesCommentaires

    6

    • O
      Ovide
      temps Il y a 13 ans
      Qu'est-ce que le capitaine des pompier fait là!!!!!!! ces pompiers
    • P
      Paramedic
      temps Il y a 13 ans
      Nouveau protocole a RDL, quand il y a un accident les pompiers sont aussi affectés
    • LF
      Le fureteur
      temps Il y a 13 ans
      Le stationnement du Centre d'Achats de RDL est un capharnaum où il y aura un jour un accident avec perte de vie, j'en suis certain. En plus du soleil souvent aveuglant,il y a ces zones de circulation mal définies et presque pas lignées, enfin tout ce qui faut pour que quelqu'un perde la vie. La prévention! Vous connaissez, vous les responsables du Centre commercial? Et vous les autorités, que faites-vous pour que les choses changent?
    • A
      Anonyme
      temps Il y a 13 ans
      Lorsqu'on circule dans les stationnements de centre d'achat c'est du pareil au même..Les gens ne savent plus conduire, vont vite, ne regarde pas avant de reculer... Et j'en passe...Et ce n'est pas seulement des jeunes..Dans les grands centres urbains, ils affectent des polices(ou des agents de sécurité) dans les stationnements de centre commercial, cela semble fonctionner et évite peut-être le pire..
    • M
      mr
      temps Il y a 13 ans
      Une chance que cela était une borne et non un piéton.
    • G
      GBS
      temps Il y a 13 ans
      D'accord avec M.Anonyme! Ça va vite et les gens traversent sans regarder! Les piétons sont rois, je veux bien! mais un jour il y aura un accident grave!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    5 octobre 2024 | 0h21

    Disparitions de Samuel Daraïche et Loïc Doiron-Pétrie de Rivière-du-Loup

    La Sûreté du Québec a demandé l’aide du public pour retrouver Samuel Daraïche, 17 ans, et Loïc Doiron-Pétrie, 13 ans, de Rivière-du-Loup, le 4 octobre. Ils ont finalement été localisés sains et saufs dans le secteur de Rivière-du-Loup, le lendemain en journée.  Avant d'être retrouvés, ils avaient tous les deux étés vus pour la dernière fois le 4 ...

    4 octobre 2024 | 11h40

    Vol de véhicule à Saint-Arsène 

    Une famille de Saint-Arsène a été la cible d’un ou plusieurs malfaiteur(s), alors qu’elle s’est fait dérober un de ses véhicules, la nuit dernière, dans la cour de la maison. Une plainte officielle a été formulée à la Sûreté du Québec et une enquête a été ouverte.  Selon nos informations, le propriétaire de la voiture, une Toyota Yaris 2009 de ...

    30 septembre 2024 | 6h53

    Un septuagénaire de Cacouna condamné à 42 mois de pénitencier

    Un septuagénaire résidant à Cacouna a écopé d’une peine de pénitencier de 42 mois pour des agressions sexuelles qu’il a commises sur une période de trois ans, dans les années 1980. Yvon Richard voyait ses gestes comme une «façon d’offrir une éducation sexuelle à l’enfant, ce qu’il n’aurait jamais eu.» Le 13 septembre, il a pris le chemin du ...