Un citoyen exaspéré plante des arbres dans des nids-de-poule!
Il espère de cette manière sensibiliser les utilisateurs et élus que les conditions qui prévalent depuis des années ne peuvent plus durer. « Après s'être battu contre la poussière pendant des années, voici que maintenant il faut contourner les trous pour ne pas y tomber ! »
>> Suivez @infodimanche sur Twitter
M. Tardif se dit en outre fatigué de se faire réveiller la nuit par les camions qui frappent dans les trous, les roches qui atterrissent sur son perron et même jusque sur le toit de sa résidence. Il ajoute que les contribuables du Rang 6 paient une surtaxe depuis une dizaine d'années pour avoir un beau chemin. Après avoir contribué à un montant équivalent à environ 1 500 $ chacun, les élus menacent maintenant d'enlever tout le revêtement routier et de revenir sur le gravier, donc dans la poussière.
Demeurant dans un site de villégiature, les résidents du Lac Jerry paient les plus hautes taxes de la municipalité et doivent en plus payer cette surtaxe. De plus cette route, sans fondation solide et classée secondaire, est empruntée par les gros camions qui y voient un détour avantageux.
« Au bureau du député, on nous dit que des sommes auraient été octroyées pour cette route mais où sont-elles passées? », conclut Normand Tardif.
8 commentaires