X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Voies de fait sur deux mineurs

durée 6 septembre 2011 | 15h16
  • Rivière-du-Loup - Le dimanche 4 septembre, vers 21 h, les policiers de Rivière-du-Loup ont eu à intervenir dans un cas de voies de fait pour le moins particulier. Deux adultes, un homme de 29 ans et résident de Rivière-du-Loup ainsi qu’une femme, sa belle-sœur, de 35 ans de Rivière-Bleue ont été arrêtés pour voies de fait sur deux adolescents âgés de 15 et 13 ans.

    >>  Suivez François Drouin (@F_Drouin) sur Twitter


    « Une altercation avait déjà eu lieu entre des jeunes. Le fils de la dame est impliqué. De retour à la maison, il a raconté les évènements à sa mère.En compagnie de son fils et de son beau-frère, elle a tenté de rejoindre les autres jeunes impliqués dans l’altercation », raconte Johanne Levasseur.

    C’est finalement à l’intersection des rues L-V Dumais et du Chemin des Raymond qu’ils ont aperçu les deux autres jeunes. « La dame est sortie et s’est livrée à une voie de fait sur la première victime. Son beau-frère a suivi, se livrant à une voie de fait sur la deuxième victime », poursuit l’agente Levasseur.

    De nombreux résidents du secteur, témoins de l’échauffourée ont immédiatement communiqué avec le service de police. À l’arrivée des policiers, les deux parties s’étaient séparées. À titre préventif, une ambulance a été demandée sur place et les deux victimes ont été conduites au centre hospitalier.

    Après avoir recueilli les différentes versions des témoins, les policiers ont procédé à l’arrestation des deux adultes. Ces derniers ont été libérés avec promesse de comparaitre au palais de justice le 11 octobre.

    Message

    L’agente Levasseur avait un message à livrer aux parents d’enfants qui pourraient être mêlés à certaines altercations : « Se faire justice soi-même est la pire décision à prendre. Les émotions ne sont pas de bonnes conseillères et les conséquences peuvent être lourdes. Il vaut mieux appeler les policiers qui sont à même de répondre à ce type d’événements. »

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    26 décembre 2024 | 14h40

    Collision à Saint-François-Xavier-de-Viger

    Une collision est survenue le 25 décembre à 16 h 10 à Saint-François-Xavier-de-Viger à l’intersection de la route 291 et du 8e et 9e rang Est. Une personne a été blessée et conduite au centre hospitalier. Heureusement, selon la Sûreté du Québec, ses blessures ne mettent pas sa vie en danger.  Selon nos informations, la victime n’aurait pas ...

    21 décembre 2024 | 19h11

    Incendie dans un garage à Cacouna

    Un incendie s’est déclaré tard le 20 décembre dans un garage près de la ferme Les Arpents Verts, sur la route 291, à Cacouna. Malgré le travail des pompiers, le bâtiment est une perte totale. À leur arrivée, vers 22 h, de la fumée s’échappait du bâtiment. «Il n’y avait aucune flamme à l’intérieur», indique Jonathan Daraiche, coordonnateur à la ...

    18 décembre 2024 | 9h24

    Un véhicule sombre dans la rivière du Loup

    À la suite d’un ennui mécanique, un véhicule a sombré dans les eaux de la rivière du Loup en fin d’après-midi le 17 décembre, dans le secteur de la côte Saint-Jacques, à Rivière-du-Loup. Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies, le conducteur a pu sortir de son véhicule avant qu’il ne se retrouve dans cette fâcheuse ...

    app-store-badge google-play-badge