Mort suspecte à Rivière-du-Loup
Un homme, âgé dans la quarantaine qui serait originaire de Saint-Pamphile-de-L'Islet, a été retrouvé sans vie dans la chambre numéro 9 du motel.
>> Suivez François Drouin (@F_Drouin) sur Twitter
« Actuellement, il s'agit d'une mort suspecte. Nos enquêteurs sont sur place et procèdent à la cueillette de données. Il n'est pas exclu qu'il s'agisse d'un malheureux cas d'intoxication », a répondu le directeur adjoint du Service de la sécurité, Guy Bourgoin.
Photo : François Drouin
Une autre personne se trouvait également dans la chambre. Il s'agit d'une femme âgée dans la mi-trentaine originaire de Beauce. Elle a été transportée d'urgence au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. On ne connait toujours pas les détails sur son état de santé.
Photo : François Drouin
La Sûreté du Québec a ensuite été saisie de l'affaire. « Nous n'émettrons aucun commentaire pour l'instant. Nous n'en sommes qu'à l'étape préliminaire de l'enquête », a précisé une agente de la SQ.
Le corps de la victime a été conduit au CHRGP.
Photo : François Drouin
Geste volontaire
Selon des informations obtenues par infodimanche.com, il pourrait s'agir d'un suicide et d'une tentative de suicide. Tant du côté de la SQ que du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, on a refusé de confirmer l'information... sans toutefois la nier.
« Nous pouvons confirmer le décès de l'homme de 40 ans, mais les circonstances sont toujours sous enquête », a commenté un relationniste de la SQ.
Photo : François Drouin
1 commentaires