Deux accidents à Rivière-du-Loup
>> Suivez François Drouin (@F_Drouin) sur Twitter
Le premier accident est survenu à l'intersection des rues Laval et St-Pierre a fait deux blessés légers. Une personne a été conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP).
Selon le Service de la sécurité publique, la conductrice d'un des deux véhicules a heurté le second au moment d'effectuer un virage.
Rue Témiscouata
La deuxième collision qui est survenue à 15 h 13 a fait elle aussi deux blessés légers. Les deux victimes ont été conduites par mesure préventive au CHRGP.
« C'est un véhicule qui se dirigeait vers le stationnement et qui a coupé la voie à une voiture circulant en direction nord », raconte le directeur du Service incendie de Rivière-du-Loup.

Photo : François Drouin
La passagère du véhicule fautif a été légèrement blessée. De son côté, la conductrice de la voiture grise souffrait de douleur à l'abdomen. Elle a été prise en charge par une paramédic en congé. Elles ont toutes deux été conduites au CHRGP.
« Les coussins gonflables s'étaient déployés, dans ce cas, nous appliquons des protocoles plus avancés au niveau des soins à apporter. Elle a donc été immobilisée et placée sur civière », ajoute Éric Bérubé.
11 commentaires