X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Incendie Calko: un suspect est arrêté

durée 19 septembre 2011 | 10h56
  • Rivière-du-Loup – La Sûreté du Québec a confirmé qu’elle avait procédé à l’arrestation d’un suspect, un homme de 24 ans originaire de Rivière-du-Loup qui serait à l'origine de l'incendie qui a complètement détruit l'usine Calko le 27 juillet dernier. L’homme dont l’identité n’a pas encore été dévoilée a été arrêté le mercredi 7 septembre à Montréal.

    >>  Suivez François Drouin (@F_Drouin) sur Twitter

    La nouvelle, initialement annoncé par Pierre-Gabriel Turgeon de CIMT/TVA vient donc confirmer la thèse de l’incendie criminel. Le suspect est actuellement détenu au Centre de détention de Rivière-des-Prairies à Montréal.

    Il devrait comparaitre au palais de justice le 11 octobre prochain. « Il fera alors face à une accusation d’incendie criminel causant des dommages matériels », précise le relationniste de la SQ, Claude Ross.

    La SQ confirme aussi qu’il s’agit d’un individu connu des policiers. « Il a été arrêté en flagrant délit alors qu’il tentait d’allumer un incendie à Montréal », raconte Claude Ross. Ce sont des agents du SPVM qui ont précédé à son arrestation.

    Ces derniers ont constaté que l’individu était recherché pour bris de probation par le Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup.

     

    commentairesCommentaires

    2

    • .
      ...
      temps Il y a 13 ans
      Bravo mon champion !! Tu vas aller loin dans la vie...
    • L
      L'éteignoir
      temps Il y a 13 ans
      Incendie criminel commandé par qui et au profit de qui? Voilà la question à laquelle il faudra répondre!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    2 janvier 2025 | 22h06

    Intervention policière à Notre-Dame-du-Portage

    De nombreux policiers de la Sûreté du Québec (SQ) se sont déployés le 2 janvier autour d’une résidence de la route du Fleuve à Notre-Dame-du-Portage, puisqu’un suspect aurait commis des gestes de violence contre une ou plusieurs victimes précédemment. Ces dernières ont pu évacuer les lieux. Interpelé par les policiers, le suspect aurait refusé de ...

    26 décembre 2024 | 14h40

    Collision à Saint-François-Xavier-de-Viger

    Une collision est survenue le 25 décembre à 16 h 10 à Saint-François-Xavier-de-Viger à l’intersection de la route 291 et du 8e et 9e rang Est. Une personne a été blessée et conduite au centre hospitalier. Heureusement, selon la Sûreté du Québec, ses blessures ne mettent pas sa vie en danger.  Selon nos informations, la victime n’aurait pas ...

    21 décembre 2024 | 19h11

    Incendie dans un garage à Cacouna

    Un incendie s’est déclaré tard le 20 décembre dans un garage près de la ferme Les Arpents Verts, sur la route 291, à Cacouna. Malgré le travail des pompiers, le bâtiment est une perte totale. À leur arrivée, vers 22 h, de la fumée s’échappait du bâtiment. «Il n’y avait aucune flamme à l’intérieur», indique Jonathan Daraiche, coordonnateur à la ...

    app-store-badge google-play-badge