X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Piéton happé par une voiture

durée 25 septembre 2011 | 13h36
  • Rivière-du-Loup - Vers 11 h 10 dimanche, un piéton a été happé par une voiture. L'incident est survenu face au 40, rue Fraser, à Rivière-du-Loup.

    >>  Suivez François Drouin (@F_Drouin) sur Twitter


    Selon le Service de la sécurité publique, l'homme marchait sur le trottoir quand il a voulu éviter un chien. « Comme le chien était tout près, il est allé dans la rue et c'est à ce moment qu'il a été heurté par une voiture », explique-t-on.

    Par mesure préventive, le piéton a été immobilisé, placé sur civière et conduit au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. Selon les policiers, son état n'inspirait aucune crainte.

    La rue Fraser a été fermée pendant quelques minutes entre la rue Lafontaine et la rue Lévis.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    8 novembre 2024 | 19h13

    Un incendie éclate dans un immeuble à logements à Rivière-du-Loup

    Un incendie a fait rage dans un immeuble à logements, situé sur la rue de la Cour près de l'intersection de la rue Deslauriers à Rivière-du-Loup, ce vendredi 8 novembre vers 18 h. Le bâtiment a pu être sauvé, mais les dommages causés par le feu et l’eau sont lourds. À l’arrivée des pompiers, une épaisse fumée et des flammes se dégageaient du toit ...

    8 novembre 2024 | 10h22

    Intervention incendie à Notre-Dame-des-Neiges

    Le Service de sécurité incendie de Trois-Pistoles a été appelé peu avant 16 h le pour un feu dans un bâtiment commercial situé en bordure de la route 132 ouest à Notre-Dame-des-Neiges. Le travail rapide des pompiers a permis limiter les dégâts à la bâtisse des Équipements SM 2000. «À notre arrivée, on avait juste une légère fumée apparente à ...

    7 novembre 2024 | 10h09

    Collision sur le boulevard Hôtel-de-Ville

    Une collision entre deux véhicules est survenue peu après 9 h, ce jeudi 7 novembre, sur le boulevard Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup. Heureusement, personne n’a été blessé. Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies, une infraction au Code de la sécurité routière pourrait être à l’origine de la collision.