X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Transformateur en feu à Témiscouta-sur-le-Lac

durée 18 octobre 2011 | 16h49
  • Témiscouata-sur-le-Lac - Mardi, vers 12 h 15, les pompiers de Témiscouata-sur-le-Lac ont été appelés à intervenir pour un incendie extérieur. Un transformateur d'Hydro Québec situé face au CLSC, secteur Cabano, était la proie des flammes.

    Avant d'intervenir, devant les risques électriques, les hommes de Gérald Dubé ont dû faire appel aux techniciens de la société d'État avant de procéder à l'extinction des flammes. Une coupure de courant qui aura notamment affecté l'école secondaire de Cabano.

    Mireille Bouvier

    Communément appelés « feux de poteaux », les risques électriques de ces incendies représentent une sérieuse menace face à l'intervention des pompiers.




    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    8 novembre 2024 | 19h13

    Un incendie éclate dans un immeuble à logements à Rivière-du-Loup

    Un incendie a fait rage dans un immeuble à logements, situé sur la rue de la Cour près de l'intersection de la rue Deslauriers à Rivière-du-Loup, ce vendredi 8 novembre vers 18 h. Le bâtiment a pu être sauvé, mais les dommages causés par le feu et l’eau sont lourds. À l’arrivée des pompiers, une épaisse fumée et des flammes se dégageaient du toit ...

    8 novembre 2024 | 10h22

    Intervention incendie à Notre-Dame-des-Neiges

    Le Service de sécurité incendie de Trois-Pistoles a été appelé peu avant 16 h le pour un feu dans un bâtiment commercial situé en bordure de la route 132 ouest à Notre-Dame-des-Neiges. Le travail rapide des pompiers a permis limiter les dégâts à la bâtisse des Équipements SM 2000. «À notre arrivée, on avait juste une légère fumée apparente à ...

    7 novembre 2024 | 10h09

    Collision sur le boulevard Hôtel-de-Ville

    Une collision entre deux véhicules est survenue peu après 9 h, ce jeudi 7 novembre, sur le boulevard Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup. Heureusement, personne n’a été blessé. Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies, une infraction au Code de la sécurité routière pourrait être à l’origine de la collision.