De conduite dangereuse à production de cannabis
>> Suivez François Drouin (@F_Drouin) sur Twitter
Le relationniste de la SQ, Claude Ross, explique : « Nous avions des renseignements qui nous laissaient croire que deux autres personnes auraient pu prendre place à bord du véhicule au moment de la sortie de route. Des policiers de Notre-Dame-du-Lac se sont donc rendus chez lui et ont trouvé une résidence avec des fenêtres placardées. Une odeur typique aux plantations en serre était aussi perceptible. »
Après avoir investi les lieux, les policiers ont rapidement découvert la plantation qui contenait 200 plants de cannabis. En plus des accusations possibles de conduite dangereuse et de conduite avec les facultés affaiblies, l’individu devrait maintenant faire face à des accusations de production de stupéfiants.
Le suspect se trouve toujours au Centre hospitalier de Rimouski. « Son état ne nous permet pas de le rencontrer, souligne l’agent Ross. Il faut dire qu’il a été éjecté lors de l’embardée. Le choc a été violent. » Les autorités médicales ne craignent toutefois pas pour sa vie.
Rappelons que l’individu avait perdu la maitrise de son véhicule samedi vers 0 h 15 sur la route 232 à Rimouski. Il avait été retrouvé dans un champ.
Commentaires