Sortie de route à Cacouna
Le conducteur a mentionné qu’un soleil aveuglant lui a fait perdre toute notion visuelle de la route et c’est ce qui a causé cet accident. Le camion a basculé sans se renverser dans un fossé abrupt d’une hauteur de quelque huit pieds.
Il a fallu deux remorques pour le sortir de sa délicate position. Aucun dommage important à signaler, si ce n’est à l’aile gauche à l’avant du camion. « Heureusement que je ne roulais pas vite, entre 15 et 20 kilomètres tout au plus. J’ai été chanceux dans ma malchance de ne pas virer sur le toit », a expliqué le conducteur.
Ce dernier effectuait son premier voyage de la journée et son camion à benne basculante était vide. « C’est la première fois en 25 ans de carrière en camionnage qu’il m’arrive un accident. J’espère maintenant qu’il se passera un autre 25 ans avant qu’une malchance du genre se reproduise. » Ce à quoi le conducteur d’une des deux remorques appelées sur les lieux rétorque à la blague que dans 25 ans, M. Roussel sera confortablement à la retraite.
Commentaires