Agression au centre-ville de Rivière-du-Loup
>> Suivez François Drouin (@F_Drouin) sur Twitter
La relationniste du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur, raconte : « La victime se rendait à un bar du centre-ville. Arrivée devant ce bar, il y avait un attroupement d’individus. L’un d’eux a abordé la victime afin de le provoquer et pour se battre. La victime a repoussé l’individu. Au moment où il s’apprêtait à entrer dans le bar, un troisième individu l’a frappé avec un objet, le blessant à la tête. »
À leur arrivée, les policiers ont pu identifier deux des agresseurs. Ils ont rapidement procédé à leur arrestation. L’un d’eux a été libéré sans accusation, mais le deuxième fera face à une accusation de voies de fait. Il a été libéré avec promesse de comparaitre.
Le jeune homme blessé à la tête a été conduit au CHRGP. Après avoir reçu les premiers soins, il a obtenu son congé de l’hôpital.
Le Service de la sécurité publique est toujours à la recherche du troisième individu impliqué dans cet évènement. Toute personne témoin de l'évènement est invitée à communiquer avec les policiers au 418-862-6303 afin d’apporter des précisions dans l’enquête. Les individus qui ont été arrêtés sont originaires de l’île d’Orléans et Rimouski.
8 commentaires