X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le procès de Donald Brashear aura lieu en mars

durée 12 novembre 2011 | 21h04
  • Rivière-du-Loup - Le joueur des 3L de Rivière-du-Loup et ex-dur à cuire de la Ligue nationale de hockey, Donald Brashear, sera fixé sort alors que les 29 et 30 mars se tiendra son procès au palais de justice de Rivière-du-Loup. La cause du populaire joueur de hockey a été entendue le lundi 7 novembre, sans la présence du hockeyeur.

    C'est à la demande de la défense que deux journées ont été réservées au procès. En septembre dernier, le numéro 87 des 3L, alors représenté par Me Normand Bossé, a plaidé non coupable à une accusation de voies de fait simple. Brashear ainsi que son avocat, Me Jean-François Bouchard, étaient absents.

    Rappelons qu’en mars dernier, le Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup a ouvert une enquête pour voies de fait après qu'un joueur du Caron et Guay de Trois-Rivières, Éric Labelle, eût affirmé avoir été frappé au visage par le numéro 87 des 3L.






    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    8 novembre 2024 | 19h13

    Un incendie éclate dans un immeuble à logements à Rivière-du-Loup

    Un incendie a fait rage dans un immeuble à logements, situé sur la rue de la Cour près de l'intersection de la rue Deslauriers à Rivière-du-Loup, ce vendredi 8 novembre vers 18 h. Le bâtiment a pu être sauvé, mais les dommages causés par le feu et l’eau sont lourds. À l’arrivée des pompiers, une épaisse fumée et des flammes se dégageaient du toit ...

    8 novembre 2024 | 10h22

    Intervention incendie à Notre-Dame-des-Neiges

    Le Service de sécurité incendie de Trois-Pistoles a été appelé peu avant 16 h le pour un feu dans un bâtiment commercial situé en bordure de la route 132 ouest à Notre-Dame-des-Neiges. Le travail rapide des pompiers a permis limiter les dégâts à la bâtisse des Équipements SM 2000. «À notre arrivée, on avait juste une légère fumée apparente à ...

    7 novembre 2024 | 10h09

    Collision sur le boulevard Hôtel-de-Ville

    Une collision entre deux véhicules est survenue peu après 9 h, ce jeudi 7 novembre, sur le boulevard Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup. Heureusement, personne n’a été blessé. Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies, une infraction au Code de la sécurité routière pourrait être à l’origine de la collision.