X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Délit de fuite à Rivière-du-Loup

durée 28 novembre 2011 | 11h41
  • Rivière-du-Loup – Samedi en fin de journée, les policiers du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup ont procédé à l’arrestation d’un individu de 35 ans soupçonné d’avoir pris la fuite après avoir causé un accident.

     >>  Suivez François Drouin (@F_Drouin) sur Twitter


    L’accident est survenu à l’intersection de la rue Jarvis et du chemin du petit Moulin dans le quartier St-Ludger à Rivière-du-Loup. « Le conducteur du véhicule circulait sur la rue Jarvis en direction nord-ouest et n’a jamais tourné dans la courbe. Il a fait une sortie de route et le véhicule du conducteur a percuté la clôture d’un terrain privé », raconte l’agente Johanne Levasseur.

    Le conducteur a pris la fuite, laissant son véhicule sur place. Ce n’est que vers 8 h 20 que les policiers ont été prévenus de l’incident. Disposant de l’immatriculation, ils ont pu retracer le suspect qui a été arrêté en fin de journée.

    « Ce dernier sera accusé de prise d’un véhicule sans consentement. Il a été libéré par voie de sommation », ajoute la relationniste du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup.

    Toutefois, l’individu n’était pas au bout de ses peines. Les policiers lui ont aussi remis deux constats d’infraction. L’un concerne le délit de fuite, l’autre pour avoir conduit alors que son permis de conduire était sanctionné.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    7 janvier 2025 | 15h18

    Fuite et arrestation à Témiscouata-sur-le-Lac

    La Sûreté du Québec confirme avoir procédé à l'arrestation d'un homme de 42 ans de la région pour avoir refusé d'immobiliser son véhicule et tenté de fuir les policiers. Vers 13 h 30, le mardi 7 janvier, un patrouilleur a tenté d’intercepter un véhicule dans le secteur de la rue Commerciale Nord à Témiscouata-sur-le-Lac. Selon la SQ, le ...

    6 janvier 2025 | 10h17

    Un train percute une dameuse à Cacouna

    Un train a percuté une dameuse à sentiers de motoneige à Cacouna, le 4 janvier vers 11 h 30, au passage à niveau situé à la hauteur de la rue de l’église et de la route 291. Personne n’a été blessé lors de cette collision. L’impact est survenu alors que la dameuse à neige tentait de traverser le passage à niveau, raconte la sergente de la Sûreté ...

    2 janvier 2025 | 22h06

    Intervention policière à Notre-Dame-du-Portage

    De nombreux policiers de la Sûreté du Québec (SQ) se sont déployés le 2 janvier autour d’une résidence de la route du Fleuve à Notre-Dame-du-Portage, puisqu’un suspect aurait commis des gestes de violence contre une ou plusieurs victimes précédemment. Ces dernières ont pu évacuer les lieux. Interpelé par les policiers, le suspect aurait refusé de ...

    app-store-badge google-play-badge