Délit de fuite à Rivière-du-Loup
>> Suivez François Drouin (@F_Drouin) sur Twitter
L’accident est survenu à l’intersection de la rue Jarvis et du chemin du petit Moulin dans le quartier St-Ludger à Rivière-du-Loup. « Le conducteur du véhicule circulait sur la rue Jarvis en direction nord-ouest et n’a jamais tourné dans la courbe. Il a fait une sortie de route et le véhicule du conducteur a percuté la clôture d’un terrain privé », raconte l’agente Johanne Levasseur.
Le conducteur a pris la fuite, laissant son véhicule sur place. Ce n’est que vers 8 h 20 que les policiers ont été prévenus de l’incident. Disposant de l’immatriculation, ils ont pu retracer le suspect qui a été arrêté en fin de journée.
« Ce dernier sera accusé de prise d’un véhicule sans consentement. Il a été libéré par voie de sommation », ajoute la relationniste du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup.
Toutefois, l’individu n’était pas au bout de ses peines. Les policiers lui ont aussi remis deux constats d’infraction. L’un concerne le délit de fuite, l’autre pour avoir conduit alors que son permis de conduire était sanctionné.
Commentaires