Prudence sur les routes
>> Suivez François Drouin (@F_Drouin) sur Twitter
Le premier accident s'est produit vers 8 h 40 sur le boulevard Armand-Thériault. La conductrice d'une Toyoya Matrix rouge a perdu la maitrise de son véhicule alors qu'elle se dirigeait en direction nord.
Photo : François Drouin
L'agente Johanne Levasseur raconte : « La conductrice a perdu la maitrise de sa voiture en raison de la chaussée glacée. La vitesse n'est pas en cause. Le véhicule s'est déporté vers la droite et il y a eu impact. »
La voiture a heurté un muret de béton. Sous l'impact, les sacs gonflables se sont déployés. La conductrice souffrait de douleurs à l'abdomen, mais selon les policiers et pompiers présents, il s'agit d'une blessure mineure.
L'accident est survenu face au 395, boulevard Armand-Thériault. À noter que la voiture était munie de pneus d'hiver en bon état.
Témiscouata
Vers 9 h 15, une collision impliquant deux véhicules est survenue face au 350, rue Témiscouata à Rivière-du-Loup. Il s'agit d'un accident matériel n'ayant fait aucun blessé. Les deux véhicules n'ont pas nui pas à la circulation.
Avenue Premier
Quelques minutes plus tard, une deuxième collision est survenue à l'entrée de l'avenue Premier, toujours à Rivière-du-Loup. L'accident a impliqué deux véhicules et une fois encore, il s'agit d'un accident matériel puisqu'il n'y a eu aucun blessé.
Saint-André-de-Kamouraska
Vers 9 h 30, un véhicule a effectué une sortie de route au kilomètre 489 de l'autoroute 20 à Saint-André-de-Kamouraska. Le véhicule circulait en direction ouest. L'incident n'a fait aucun blessé.
11 commentaires