Poignardé sur la rue Lafontaine
>> Suivez François Drouin (@F_Drouin) sur Twitter
La relationniste, Johanne Levasseur, raconte : « Deux groupes d'individus qui ne se connaissaient pas en sont venus à s'invectiver concernant le déclenchement du système d'alarme d'une voiture. Le propriétaire désirait s’assurer qu'il s'agissait bien de son véhicule, mais un groupe situé à proximité l'aurait apostrophé. Une altercation verbale a suivi et a rapidement dégénéré. »
Selon les policiers, le conducteur de la voiture aurait sorti un couteau et aurait poignardé à l'épaule la victime. L'agresseur aurait ensuite quitté les lieux. Constatant qu'il avait été coupé et qu'il saignait, le jeune homme s'est rendu, en taxi, au CHRGP afin d'y recevoir les premiers soins. Heureusement, la nature de la blessure n'a jamais laissé craindre pour sa vie.
Les policiers ont été en mesure de rencontrer le jeune homme ainsi que les témoins de l'échauffourée. Un avis de recherche a alors été émis. C'est finalement vers 4 h 20 que le suspect s'est présenté de lui-même au poste de police.
L'agresseur qui est âgé de 35 ans réside à Pohénégamook. Arrêté, il a été accusé lundi matin au palais de justice de Rivière-du-Loup de voies de fait armées causant des lésions corporelles.
37 commentaires