X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Collision à l'intersection des rues St-Pierre et Desjardins

durée 9 décembre 2011 | 13h44
  • Rivière-du-Loup - L'omission de s'immobiliser à un arrêt obligatoire a résulté en une collision impliquant deux voitures, vendredi matin. L'accident, qui heureusement n'a fait aucun blessé, est survenu vers 9 h 35 à l'intersection des rues St-Pierre et Desjardins.

      >>  Suivez François Drouin (@F_Drouin) sur Blogue à Part


    La conductrice d'une voiture Toyota circulait en direction sud, sur la rue St-Pierre. Selon le Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, elle n'aurait pas vu l'arrêt obligatoire.


    Photo : François Drouin

    « Plutôt que de s'immobiliser, elle a poursuivi sa route. Elle a heurté une Kia rouge qui circulait en direction est sur la rue Desjardins. La voiture rouge avait effectué son arrêt et était en redémarrage », précise la relationniste, Johanne Levasseur.

    La conductrice s'est donc vu remettre un constat d'infraction. Heureusement, personne n'a été blessé.



    commentairesCommentaires

    7

    • J
      JO
      temps Il y a 12 ans
      encore les clown ses plus des policiers ses des clowns
    • A
      anonymus
      temps Il y a 12 ans
      est ce que c est moi ou bien les automobilistes sont trop presser ?on va arriver a noel en meme temps comme toutes les autres prudence sur les routes .Moi personnellement j aime mieux etre 5 minutes en retard que d avoir un accident.
    • M
      maxime
      temps Il y a 12 ans
      @ JO..........je ne comprend le but de ton commentaire,ou j'ai peu être juste mal comprit ton message,mais pourquoi dit tu que les policier son des "clown" ??????
    • JP
      Jean-Philippe
      temps Il y a 12 ans
      @JO: Les policiers ne font que leur travail! Qu'avez-vous dont à leur reprocher pour dire que ce sont des clowns.
    • A
      Anonyme
      temps Il y a 12 ans
      Personne n'est blessé ??? Comment faites vous pour affirmé cela ? La conductrice de la voiture Kia Rouge, à reçu un impact du coté conducteur, et la police lui a dit de retourné chez elles a pied !!! Il me semble que quand ont est obligé de faire sortir un conducteur par la porte du passager, parce que la portière chauffeur est trop abimer et enfoncer vers l'intérieur, il aurait été d'un minimun que les policiers appel un ambulance, ne serait-ce que pour l'éxaminer et valider si elle était vraiment blesser ou non ? Ont pourait du moins penser à un choc nerveux, non ?
    • H
      Hiver
      temps Il y a 12 ans
      Voyons Jo ''clown'' come on tu es un peu dépassé par certaine situation, car ici le lown c'est toi pis le maire hahahaha les policiers font leur travail alors arrêter de critiquer vous feriez pas mieux si vous étiez à leur place. Joyeuses Fêtes
    • HP
      Herménégile Poitras
      temps Il y a 12 ans
      À en juger par la structure de sa phrase, JO est vraisemblablement un enfant de 15 ans qui digère mal son ticket reçu par la police qui faisait son devoir de l'arrêter alors qu'il circulait sur la Lafontaine à 90 km/h avec sa petite Civic full montée Racing. Brrrrrr.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    5 octobre 2024 | 0h21

    Disparitions de Samuel Daraïche et Loïc Doiron-Pétrie de Rivière-du-Loup

    La Sûreté du Québec a demandé l’aide du public pour retrouver Samuel Daraïche, 17 ans, et Loïc Doiron-Pétrie, 13 ans, de Rivière-du-Loup, le 4 octobre. Ils ont finalement été localisés sains et saufs dans le secteur de Rivière-du-Loup, le lendemain en journée.  Avant d'être retrouvés, ils avaient tous les deux étés vus pour la dernière fois le 4 ...

    4 octobre 2024 | 11h40

    Vol de véhicule à Saint-Arsène 

    Une famille de Saint-Arsène a été la cible d’un ou plusieurs malfaiteur(s), alors qu’elle s’est fait dérober un de ses véhicules, la nuit dernière, dans la cour de la maison. Une plainte officielle a été formulée à la Sûreté du Québec et une enquête a été ouverte.  Selon nos informations, le propriétaire de la voiture, une Toyota Yaris 2009 de ...

    30 septembre 2024 | 6h53

    Un septuagénaire de Cacouna condamné à 42 mois de pénitencier

    Un septuagénaire résidant à Cacouna a écopé d’une peine de pénitencier de 42 mois pour des agressions sexuelles qu’il a commises sur une période de trois ans, dans les années 1980. Yvon Richard voyait ses gestes comme une «façon d’offrir une éducation sexuelle à l’enfant, ce qu’il n’aurait jamais eu.» Le 13 septembre, il a pris le chemin du ...