Encore une collision sur le boulevard Armand-Thériault
>> Suivez François Drouin (@F_Drouin) sur Twitter
Selon les informations disponibles, cinq personnes prenaient place à bord des véhicules, dont deux ont dû être conduites au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. Une dame souffrait notamment de douleur aux jambes et au thorax. Selon le Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup, une manoeuvre téméraire pourrait être à l'origine de la collision.
Photo : Courtoisie
« Un des deux véhicules quittait le stationnement du 298 et aurait tenté de rejoindre la Plaza Thériault en traversant les quatre voies du boulevard. Il aurait coupé le chemin à un véhicule qui n'a pas pu éviter l'impact », raconte l'agent Guillaume Caron.
Selon ce que nous ont rapporté des témoins de la scène, c'est le VUS qui aurait coupé la voie à la petite voiture grise. Les deux blessés prenaient place à bord du Blazer rouge.
Photo : Courtoisie
Les pompiers du Service incendie de Rivière-du-Loup ont été appelés à se rendre sur les lieux. Les pinces de désincarcération ont été demandées. Les pompiers ont aussi sécurisé les véhicules et le secteur.
Avec la frénésie qui peut parfois entourer le magasinage du temps des fêtes, le Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup incite les conducteurs à faire preuve de jugement et de prudence lors des déplacements, particulièrement dans les secteurs commerciaux de la ville.
10 commentaires