Accident à Dégelis
>> Suivez François Drouin (@F_Drouin) sur Twitter
L'homme qui réside à Lachine se rendait dans la région de Caraquet au Nouveau-Brunswick. « Il a heurté de plein fouet le début des jerseys placés là. Sous l'impact, la camionnette s'est retournée et immobilisée dans la voie inverse », raconte le directeur du Service incendie de Dégelis, Claude Gravel.
Photo : Caserne 37
Les pièces de béton, communément appelées « jerseys » sont utilisées pour séparer deux voies inverses notamment lors des travaux de construction. À cet endroit, le MTQ avait aussi placé des atténuateurs d'impacts.
Le conducteur, bien que secoué, n'a pas été grièvement blessé. Par mesure préventive il a été conduit au centre hospitalier de Notre-Dame-du-Lac.
Autres accidents
La région du Témiscouata a connu son lot d'accidents jeudi. La Sûreté du Québec a été appelée à intervenir dans six incidents. Un accident a fait un blessé dans le quartier Cabano de Témiscouata-sur-le-Lac, l'incident est survenu à proximité des Galeries Témis à Cabano.
Une dame a ensuite effectué une sortie de route à Saint-Jean-de-la-Lande. Elle est demeurée coincée dans son véhicule. Souffrant de douleurs au cou, les policiers, paramédics et les pompiers des casernes 31 et 37 n'ont pris aucune chance et l'ont immobilisée avant de l'évacuer.
Il y a ensuite eu deux autres accidents à Témiscouata-sur-le-Lac, un dans le quartier Notre-Dame-du-Lac et l'autre à Cabano. Un accident matériel est aussi survenu à Saint-Honoré.
8 commentaires