Agressé à coups de poing à Rivière-du-Loup
>> Retrouvez infodimanche.com sur Google+
La relationniste du service de la Sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur, raconte : « Selon nos informations, les trois individus avaient maille à partir depuis une soixantaine de minutes. Puis, la situation a dégénéré et le jeune homme de 18 ans a été frappé par les deux autres, un adolescent de 16 ans et un homme âgé de 23 ans. »
Le jeune homme a reçu deux coups de poing, un coup par chacun des assaillants. Il s’est alors effondré au sol, inconscient. Ses deux agresseurs, originaires de Victoriaville, ont alors quitté les lieux. Paramédics et ambulanciers sont rapidement arrivés sur place.
L’homme de 18 ans a été conduit au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. Il n’était pas au bout de ses peines puisque les médecins ont identifié une importante fracture de la mâchoire. Il a donc dû être transféré dans un centre hospitalier de Québec afin d’y recevoir les soins appropriés.
Pendant ce temps, les policiers, disposant d’une bonne description des deux assaillants, n’ont pas mis de temps à les retracer. Arrêtés, ils ont ensuite rencontré un enquêteur. Selon les policiers, les deux suspects n'ont pas d'antécédents criminels. Ils ont été accusés de voies de fait causant des lésions.
Les deux individus ont été libérés avec promesse de comparaitre. L’homme de 23 ans devra se présenter au palais de justice de Rivière-du-Loup le 13 février prochain. Dans le cas de l’adolescent, sa comparution est prévue le 22 février au tribunal de la jeunesse.
11 commentaires