X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Agressé à coups de poing à Rivière-du-Loup

durée 9 janvier 2012 | 10h24
  • Rivière-du-Loup – Une soirée de bowling s’est terminée abruptement pour un jeune homme de 18 ans de Rivière-du-Loup. Vers 1 h 30 samedi, une altercation entre trois individus a dégénéré au Salon de Quilles 600. Après avoir été frappée au visage par deux suspects, la victime a perdu conscience et a eu la mâchoire fracturée.

      >>  Retrouvez infodimanche.com sur Google+


    La relationniste du service de la Sécurité publique de Rivière-du-Loup, Johanne Levasseur, raconte : « Selon nos informations, les trois individus avaient maille à partir depuis une soixantaine de minutes. Puis, la situation a dégénéré et le jeune homme de 18 ans a été frappé par les deux autres, un adolescent de 16 ans et un homme âgé de 23 ans. »

    Le jeune homme a reçu deux coups de poing, un coup par chacun des assaillants. Il s’est alors effondré au sol, inconscient. Ses deux agresseurs, originaires de Victoriaville, ont alors quitté les lieux. Paramédics et ambulanciers sont rapidement arrivés sur place.

    L’homme de 18 ans a été conduit au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. Il n’était pas au bout de ses peines puisque les médecins ont identifié une importante fracture de la mâchoire. Il a donc dû être transféré dans un centre hospitalier de Québec afin d’y recevoir les soins appropriés.

    Pendant ce temps, les policiers, disposant d’une bonne description des deux assaillants, n’ont pas mis de temps à les retracer. Arrêtés, ils ont ensuite rencontré un enquêteur. Selon les policiers, les deux suspects n'ont pas d'antécédents criminels. Ils ont été accusés de voies de fait causant des lésions.

    Les deux individus ont été libérés avec promesse de comparaitre. L’homme de 23 ans devra se présenter au palais de justice de Rivière-du-Loup le 13 février prochain. Dans le cas de l’adolescent, sa comparution est prévue le 22 février au tribunal de la jeunesse.



    commentairesCommentaires

    11

    • V
      Vickie
      temps Il y a 13 ans
      Ils ont probablement été rencontrés par un enquêteur et non un quêteur!!!
    • M
      Marius
      temps Il y a 13 ans
      Dire que dans le temps ça se criait par la tête « mon père est plus fort que le tien ». Maintenant, les jeunes se cognent sa gueule, car ils ont la grosse tête et se croient supérieurs aux autres, mais heureusement leur tête dégonfle rendue dans la trentaine.
    • F
      Francois
      temps Il y a 13 ans
      Marius,sa devais jouer 'rough' aussi dans ton temps,c'est juste que les medias et la police n'étais pas aussi présents qu'aujourd'hui.
    • DL
      Dany Lévesque
      temps Il y a 13 ans
      Il est vrai que dans le temps ca jouait aussi dure,sauf que dans ce temps il y avait des hommes des vrais,on se pognait pas a gang sur un,c'était homme pour homme...voila
    • M
      Marius
      temps Il y a 13 ans
      Dany et François: c'est vrai J'y avait pas pensé
    • MD
      Marcel Drapeau
      temps Il y a 13 ans
      Dans mon temps de jeunesse, on faisait ça propre. On s'invitait dehors, en terrain neutre, et on réglait ça homme à homme. Puis on s'occupait chacun de nos troubles. Le lendemain tout ça était oublié. J'ai même vu des frères jumeaux se cogner sur la gueule presque toutes les fins de semaine et ils couchaient dans la même chambre.
    • JF
      Jean-François
      temps Il y a 13 ans
      Bonsoir aux humbles hommes plein de virilité. Dommage que votre torse velu et viril soit tant bombé qu'il vous empêche de voir des témoignages du passé de ce genre: "Lorsque les pères s'habituent à laisser faire leurs enfants, Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, Alors, c'est là, le début de la tyrannie." Platon 400 BC "Les jeunes d'aujourd'hui aiment le luxe, ils sont mal élevés, méprisent l'autorité, n'ont aucun respect pour leurs aînés et bavardent au lieu de travailler." Socrate 470-399 BC "Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du cœur. Les jeunes sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d' autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture." Inscription babylonienne. 3000 BC En passant, avant de parler contre la génération suivante, mettez-vous à la place de nos grands-parents, qui ont donné naissance à la SEULE génération depuis des centaines d'années à donner à ses enfants un monde dans un pire état qu'ils l'ont reçus. Avant de les critiquer, pensez donc que ce sont ces jeunes qui répareront vos erreurs, même si dans votre temps, tout était parfait, n'est-ce pas?
    • A
      Attaboy
      temps Il y a 13 ans
      Et v'lan suadjeule! Bravo Jean-François, belle rétorique!
    • M.
      mr .x
      temps Il y a 13 ans
      le gars la chercher et il cest fait tabasser par un jeune de 16 ans si j etais a ca place je fermerait ma grande geule et jaurait honte de mavoir comporter de la sorte ...
    • CQPA
      celui qui parle avec les ados
      temps Il y a 12 ans
      avis a tout vos message vous être dans le champs et vous généralisez. première des chose venez travailler avec les ados et vous verrez que souvent ils sont plus civilisé que leur parents ou sinon ils sont à leur égale. 2 dans mon temps dans mon temps heille allo comment d histoire de bar qui ont fermer a cause de reglement de compte pis arrete de jouer a lautruche en disant que vous cétait propre et vous avez pas connu sa. la raison de plusieurs fermeture de taverne ces jeunes la était pas né. Prennez le temps d instruire vos enfants vos neveux et vos voisins commencez vous meme par être mieux qu'EUX et ensuite vous parlerai de dans votre temps . Une personne qui se regarde dans le miroir et qui prend le temps de connaitre c ados et jeune adulte super brillant en GÉNÉRAL
    • A
      Anonyme
      temps Il y a 12 ans
      peut-etre qui lavait chercher mais pareil du tabasse pas quelle qun comme sa
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Une personne retrouvée sans vie dans un incendie à Pohénégamook

    Une personne a perdu la vie dans un incendie qui s’est déclaré tôt ce jeudi 9 janvier dans une résidence de la rue Principale à Pohénégamook. À l’arrivée des services d’urgence, la maison était complètement embrasée.  La découverte du corps inanimé a été confirmée par la Sûreté du Québec au cours de l’avant-midi. «Nous ne sommes pas en mesure de ...

    7 janvier 2025 | 15h18

    Fuite et arrestation à Témiscouata-sur-le-Lac

    La Sûreté du Québec confirme avoir procédé à l'arrestation d'un homme de 42 ans de la région pour avoir refusé d'immobiliser son véhicule et tenté de fuir les policiers. Vers 13 h 30, le mardi 7 janvier, un patrouilleur a tenté d’intercepter un véhicule dans le secteur de la rue Commerciale Nord à Témiscouata-sur-le-Lac. Selon la SQ, le ...

    6 janvier 2025 | 10h17

    Un train percute une dameuse à Cacouna

    Un train a percuté une dameuse à sentiers de motoneige à Cacouna, le 4 janvier vers 11 h 30, au passage à niveau situé à la hauteur de la rue de l’église et de la route 291. Personne n’a été blessé lors de cette collision. L’impact est survenu alors que la dameuse à neige tentait de traverser le passage à niveau, raconte la sergente de la Sûreté ...