Un sexagénaire bouscule un policier
La relationniste du corps policier, Johanne Levasseur, confirme : « Effectivement, l’homme n’a pas aimé être interpellé par le policier et lorsqu’il a été informé que son véhicule serait saisi pour une période de 30 jours, il a poussé l’agent, causant ainsi une voie de fait. »
La voiture, une Pontiac GrandPrix, a été saisie pour une période de 30 jours.
Photo : François Drouin
Après avoir poussé le policier, le conducteur a été arrêté et conduit au poste de police. Il a été libéré avec citation de comparaitre au palais de justice le 13 février prochain où il devra faire face à des accusations de voie de fait sur un agent de la paix et entrave au travail d’un policier.
Sa voiture a été saisie et mise en fourrière pour une période de 30 jours. De plus, le contrevenant recevra un constat d’infraction d’un montant total de 444 $.
Le policier effectuait une opération sur le boulevard Cartier quand il a remarqué la voiture de l’accusé. Après vérification, il s’est avéré que le permis du conducteur était sanctionné pour des amendes non payées. L’interception s’est effectuée face au 155, route 132 dans le secteur de L’Anse-au-Persil.
6 commentaires