Collision sur le chemin Fraserville
>> Suivez François Drouin (@F_Drouin) sur Twitter
La relationniste Johanne Levasseur du Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup raconte les circonstances de la collision : « La conductrice de la Hyundai sortait de sa cour en marche arrière et n’a pas vu arriver le Jeep. Il y a eu un impact. »
Le Jeep Cherokee circulait en direction est. Son conducteur n’a pas pu éviter l’impact, en partie en raison d’une chaussée rendue glissante par une fine couche de neige.
Photo : François Drouin
Au moment de l’accident, le VUS circulait en direction est. Surpris, le chauffeur n’a pas été en mesure d’éviter l’impact avec la petite voiture. À noter que la chaussée était glissante et recouverte d’une fine couche de neige.
La conductrice, secouée, a été rapidement prise en charge par les paramédics de la Coopérative des paramédics du Grand-Portage. Elle a été conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage. Selon les policiers et pompiers, elle souffrirait de blessures considérées comme mineures.
La circulation a été perturbée durant quelques minutes sur le chemin Fraserville.
Photo : François Drouin
Les pompiers qui ont été appelés pour un accident sans mâchoires de vie ont sécurisé le périmètre et plus de couper l’alimentation électrique des deux véhicules. « On s’est aussi assuré qu’il n’y ait pas de déversement d’essence », précise le capitaine Moïse Mayer.
Au total, seuls les deux conducteurs prenaient place à bord des véhicules.
Photo : François Drouin
1 commentaires