X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Accident de motoneige à Saint-Fabien

durée 22 janvier 2012 | 20h35
  • Saint-Fabien-de-Rimouski – Samedi après-midi, un accident de motoneige est survenu dans le sentier 518, situé à proximité du rang 2 ouest à Saint-Fabien. Un motoneigiste a été blessé à une jambe.

    En raison du lieu de l’accident, le Service incendie a été appelé en renfort. Les pompiers ont utilisé leur véhicule tout terrain afin de rejoindre la victime qui a ensuite été transportée à bord d’un traineau d’évacuation.

    Le motoneigiste a été pris en charge par les paramédics. Ces derniers se sont assurés de stabiliser son état, de l’immobiliser, avant de le conduire au centre hospitalier.

    À noter que des patrouilleurs en motoneige de la SQ qui étaient situés non loin de l’accident sont rapidement intervenus.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    8 novembre 2024 | 19h13

    Un incendie éclate dans un immeuble à logements à Rivière-du-Loup

    Un incendie a fait rage dans un immeuble à logements, situé sur la rue de la Cour près de l'intersection de la rue Deslauriers à Rivière-du-Loup, ce vendredi 8 novembre vers 18 h. Le bâtiment a pu être sauvé, mais les dommages causés par le feu et l’eau sont lourds. À l’arrivée des pompiers, une épaisse fumée et des flammes se dégageaient du toit ...

    8 novembre 2024 | 10h22

    Intervention incendie à Notre-Dame-des-Neiges

    Le Service de sécurité incendie de Trois-Pistoles a été appelé peu avant 16 h le pour un feu dans un bâtiment commercial situé en bordure de la route 132 ouest à Notre-Dame-des-Neiges. Le travail rapide des pompiers a permis limiter les dégâts à la bâtisse des Équipements SM 2000. «À notre arrivée, on avait juste une légère fumée apparente à ...

    7 novembre 2024 | 10h09

    Collision sur le boulevard Hôtel-de-Ville

    Une collision entre deux véhicules est survenue peu après 9 h, ce jeudi 7 novembre, sur le boulevard Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup. Heureusement, personne n’a été blessé. Selon le porte-parole de la Sûreté du Québec, Frédéric Deshaies, une infraction au Code de la sécurité routière pourrait être à l’origine de la collision.