X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Suspectes recherchées: l'enquête progresse

durée 26 janvier 2012 | 12h38
  • Rivière-du-Loup - Selon le Service de la sécurité publique, l'enquête dans les dossiers de vols de marchandises commis dans trois commerces de Rivière-du-Loup progresse bien. Une des deux suspectes recherchées par les policiers a été identifiée et rencontrée par les enquêteurs.

      >>  Suivez François Drouin (@F_Drouin) sur Twitter


    La relationniste du corps de police municipal, Johanne Levasseur, raconte : « Nous avons obtenu deux signalements de cette personne. L'un en lien avec l'article paru sur le site d'infodimanche.com et l'autre qui résulte directement de notre chaîne de sécurité et qui a mené à l'identification d'une des deux jeunes filles qui a été rencontrée. »

    L'enquête se poursuit. Ainsi, le Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup sollicite donc à nouveau l'aide des citoyens afin d’identifier la seconde suspecte impliquée dans les vols. « Nous tenons aussi à remercier la population pour son aide précieuse », a commenté l'agente Levasseur.

    Rappelons que les deux jeunes femmes seraient impliquées dans trois vols de marchandises, plus précisément de vêtements, survenus entre le 5 et le 29 décembre derniers dans des commerces de Rivière-du-Loup.

    Suspecte

    La suspecte toujours recherchée est âgée entre 20 et 25 ans. Elle mesure environ 1,65 m (5’6 pi) et pèse approximativement 56 kg (124 lbs). Elle a les cheveux bruns aux épaules, parfois attachés.



    Information

    Pour toute information sur ce dossier, communiquez avec le Service de la sécurité publique de Rivière-du-Loup au 418 862-6303 ou avec INFO-CRIME au 1 800 711-1800.

    Chaîne de sécurité


    La « chaîne de sécurité » est un programme mis en place à Rivière-du-Loup en 2005 avec la collaboration de la Chambre de commerce de la MRC. Il s'agit d'un service de vigie visant à réduire les tentatives de fraude pouvant être commis dans les différents commerces.

    L'information colligée par le service de police est transmise à la Chambre de commerce, qui active la chaine de sécurité et la diffuse à ses membres. Pour consulter les alertes en vigueur, visitez le site Internet de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup en cliquant ICI.

    commentairesCommentaires

    1

    • RD
      Richard Dupuis
      temps Il y a 12 ans
      C'est notre devoir civique. La police n'a pas à nous remercier, même si c'est gentil. Et bravo à infodimanche qui a encore été vite sur le piton comme on dit. Ma femme avait partagé votre texte sur son facebook. Elle le fera à nouveau.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Une personne retrouvée sans vie dans un incendie à Pohénégamook

    Une personne a perdu la vie dans un incendie qui s’est déclaré tôt ce jeudi 9 janvier dans une résidence de la rue Principale à Pohénégamook. À l’arrivée des services d’urgence, la maison était complètement embrasée.  La découverte du corps inanimée a été confirmée par la Sûreté du Québec au cours de l’avant-midi. «Nous ne sommes pas en mesure de ...

    7 janvier 2025 | 15h18

    Fuite et arrestation à Témiscouata-sur-le-Lac

    La Sûreté du Québec confirme avoir procédé à l'arrestation d'un homme de 42 ans de la région pour avoir refusé d'immobiliser son véhicule et tenté de fuir les policiers. Vers 13 h 30, le mardi 7 janvier, un patrouilleur a tenté d’intercepter un véhicule dans le secteur de la rue Commerciale Nord à Témiscouata-sur-le-Lac. Selon la SQ, le ...

    6 janvier 2025 | 10h17

    Un train percute une dameuse à Cacouna

    Un train a percuté une dameuse à sentiers de motoneige à Cacouna, le 4 janvier vers 11 h 30, au passage à niveau situé à la hauteur de la rue de l’église et de la route 291. Personne n’a été blessé lors de cette collision. L’impact est survenu alors que la dameuse à neige tentait de traverser le passage à niveau, raconte la sergente de la Sûreté ...